22000 pièces romaines avec le Déus
Régis, au début c'est l'udm qui fouille et ensuite il passe le relais aux archéos...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: 22000 pièces romaines avec le Déus
D'ac, j'ai pas été jusqu'au bout, juste au moment ou l'UDM titille le tas de pièces sur la droit* du trou et où je me suis dis que c'était pas très "pro".....quoi.....sherwood a écrit :Régis, au début c'est l'udm qui fouille et ensuite il passe le relais aux archéos...
https://www.youtube.com/watch?v=bjMeaqwcVF0
Pour compléter, une découverte d'aurei par bonheur faite en Allemagne car chez nous ce serait un vrai cauchemar passible des plus hautes punitions (amendes, prison, procès..) et bien sur, vu que c'est de l'or, confiscation immédiate.
Pour compléter, une découverte d'aurei par bonheur faite en Allemagne car chez nous ce serait un vrai cauchemar passible des plus hautes punitions (amendes, prison, procès..) et bien sur, vu que c'est de l'or, confiscation immédiate.
- nerthus
- pilier du forum
Merci pour les liens.
C est effarant que de telles decouvertes derriere nos frontieres ne leur ouvrent pas les yeux, ni l esprit....
Je me demande si c est par bêtise ou orgueil qu ils s obstinent dans cette voie. Les deux peut être....
C est effarant que de telles decouvertes derriere nos frontieres ne leur ouvrent pas les yeux, ni l esprit....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je me demande jusqu'à quand cette secte H2P2 va encore sévir sans que personne ne la traite comme elle le mérite.....
A croire que l'Etat est complice des mafias du pillage archéologique
(d'ailleurs il l'est bel et bien, que ce soit par ignorance des effets néfaste de ses lois, par réelle stupidité, ou vraiment par complicité.....)
A croire que l'Etat est complice des mafias du pillage archéologique

J'aimerai que la Drac les envoie chier comme il se doit.
Non mais de quoi ils se mêlent ceux-là

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
D'ailleurs pour quelque raison que ce soit, l'Etat est bel et bien complice de ces pillages car c'est lui seul qui peut faire évoluer les lois, et comme il ne le fait pas, c'est probablement qu'il y trouve son compteRégis NAJAC a écrit :Je me demande jusqu'à quand cette secte H2P2 va encore sévir sans que personne ne la traite comme elle le mérite.....
A croire que l'Etat est complice des mafias du pillage archéologique(d'ailleurs il l'est bel et bien, que ce soit par ignorance des effets néfaste de ses lois, par réelle stupidité, ou vraiment par complicité.....)
Question récurrente:
A qui profite le crime?
je suis de ton avis , cela me ferais un certain plaisir ou un plaisir certaingrosongles a écrit :J'aimerai que la Drac les envoie chier comme il se doit.

Celui qui ne reste pas anonyme se fait défoncer...
Vous croyez qu'il arrive à dormir ce pauvre gars du Trésor des Atrébattes?
Je dirais autant que le papi du Trésor de Boucq...
Je crois que c'est clair! Il ne faut plus rien dire, et envoyer vos photos sur CD à qui vous savez...
Vous croyez qu'il arrive à dormir ce pauvre gars du Trésor des Atrébattes?
Je dirais autant que le papi du Trésor de Boucq...
Je crois que c'est clair! Il ne faut plus rien dire, et envoyer vos photos sur CD à qui vous savez...