La version du découvreur d'atrébates
et le pire c'est que le film montre des archéologues au travail (ok c'est de travail de prélèvement dans l'urgence) et ces archéologues sont dénoncés par des pseudos collègues, des sortes de refoulés de l'archéologie et de la vie en fait.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: La version du découvreur d'atrébates
L'happache est incohérent et con, un point c"est tout, le gros problème chez eux, c'est de déterminer qui peut être le chef d'escadrille quand ils vont s'envoler!!!!prospecteurdeloisir a écrit :en plus Regis si on lis bien l'article, on s’aperçoit que les couches archéologique dont revendique toujours les HAPPACHES, ont été détruite pour empêcher un vol des chasseurs.
on nous reproche une chose,mais encore faut t'il qu'il le face eux!!!

Ils en tiennent une tellement sévère chacun à sa manière, que c'en est pathétique!

Bonjour à tous
Apparemment il y a une enquête administrative. l'happah a mis en ligne un fichier de 9 pages!! bizarre cette histoire!
http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/13/le ... pillage-2/
*
Apparemment il y a une enquête administrative. l'happah a mis en ligne un fichier de 9 pages!! bizarre cette histoire!
http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/13/le ... pillage-2/
*
Dernière modification par eric62 le 19 oct. 2014 10:, modifié 3 fois.
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Une enquête administrative, ils doivent bander ces cons !
"ils" ont des oreilles complaisantes bien placées semble -t-il, lamentable.
Une enquête administrative, ils doivent bander ces cons !
"ils" ont des oreilles complaisantes bien placées semble -t-il, lamentable.

Le type demande de garder l'anonymat, et ils balancent le dossier PDF sur le Web!! 

pour le coup l'anonymat est mort ,il va morfler le gars... c'est Super, donc l'Happah et particulièrement M; Desforges est digne de confiance on dirait
, ça c'est de l'attitude citoyenne...

- nerthus
- pilier du forum
Encore une histoire qui va faire couler beaucoup d encre ou l on va entendre tout et son contraire. Ca pourrait etre si simple pourtant....
Mais quelle honte ce Desforges...
Ahurissant...
et son pdf de propagande... facile de dire qu'un inconnu se faisant passer pour un "Victor Pruvost" lui a écrit ce mail...
N'importe quoi, le mail retranscrit: on dirait que c'était lui-même qui avait écrit ce message... ça sent vraiment l'arnaque de sa part!
Il fait les mêmes fautes (des "s" partout ou il n'en faut pas, comme dans son pdf...)
exemple:
MAIL : "Je pense que quelques choses "
PDF : "Cette absence d’informations"
Et franchement, vous croyez qu'un mec qui recherche des biens familiaux ou des trésors, va claironner à un journaliste qu'il a trouvé ça au détecteur??
C'est possible... il y a des gens qui aiment se tirer des balles dans le pied... mais bon, je suis très sceptique...
Ahurissant...
et son pdf de propagande... facile de dire qu'un inconnu se faisant passer pour un "Victor Pruvost" lui a écrit ce mail...
N'importe quoi, le mail retranscrit: on dirait que c'était lui-même qui avait écrit ce message... ça sent vraiment l'arnaque de sa part!
Il fait les mêmes fautes (des "s" partout ou il n'en faut pas, comme dans son pdf...)
exemple:
MAIL : "Je pense que quelques choses "
PDF : "Cette absence d’informations"
Et franchement, vous croyez qu'un mec qui recherche des biens familiaux ou des trésors, va claironner à un journaliste qu'il a trouvé ça au détecteur??
C'est possible... il y a des gens qui aiment se tirer des balles dans le pied... mais bon, je suis très sceptique...
l'happah n'est pas à un mensonge près pour arriver à ses fins.
machiavéliquement dangereux comme personnage...
machiavéliquement dangereux comme personnage...
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Malheureusement, ça marche cette désinformation !
Petite anecdote :
Un matin de cette semaine, je suis " tombé" sur un ramasseur de champignons sympa. Nous avons discuté "détection", il connaissait
ces " malfaisants " un de ses amis étant archéologue ( pas intégriste d'après ce que j'ai compris, d'ailleurs, c'est peut-être lui l' archéo
car il semblait bien connaître le sujet ).
Bref une bonne discussion où j' ai pu remettre les " pendules à l'heure " . Il y a quand même des gens biens dans ce foutu pays .
Malheureusement, ça marche cette désinformation !
Petite anecdote :
Un matin de cette semaine, je suis " tombé" sur un ramasseur de champignons sympa. Nous avons discuté "détection", il connaissait
ces " malfaisants " un de ses amis étant archéologue ( pas intégriste d'après ce que j'ai compris, d'ailleurs, c'est peut-être lui l' archéo
car il semblait bien connaître le sujet ).
Bref une bonne discussion où j' ai pu remettre les " pendules à l'heure " . Il y a quand même des gens biens dans ce foutu pays .