a mon frangin a regis

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
a mon frangin a regis

Message par christophe » 24 oct. 2014 07:

Je te souhaite plein de bonnes choses...... La beauté du silence... La gloire de la lumière... Le mystère de la pénombre... La force de la flamme... Le pouvoir de l'eau... La douceur de l'air... La force tranquille de la terre... L'amour qui se trouve aux racines des choses.... Bon Anniversaire mon frere.
et que l happache continue d avoir les bras trop cour pour ce gratter les morpion et l esprit tout petit pour nous faire rire. ;)
Pièces jointes
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (16.86Kio)Consulté 1634 fois

Lorenzo29
pilier du forum

Re: a mon frangin a regis

Message par Lorenzo29 » 24 oct. 2014 12:

Bon annif Régis !! ;)

poppy79

Message par poppy79 » 24 oct. 2014 19:

christophe a écrit :Je te souhaite plein de bonnes choses...... La beauté du silence... La gloire de la lumière... Le mystère de la pénombre... La force de la flamme... Le pouvoir de l'eau... La douceur de l'air... La force tranquille de la terre... L'amour qui se trouve aux racines des choses.... Bon Anniversaire mon frere.
et que l happache continue d avoir les bras trop cour pour ce gratter les morpion et l esprit tout petit pour nous faire rire. ;)
C'est bien mignonne tout ça,,, je vous adore,,, pas sure si sa se dire,,,, mais bon, je dit quand même,, :mrgreen:
je te faire des bisous sur vous Quatre joues,, :)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 24 oct. 2014 21:

Bon et joyeux annif Régis!

Répondre