de retour

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
christophe
pilier du forum
de retour

Message par christophe » 27 oct. 2014 18:

bonsoir a tous . de retour de Najac ou j étais descendu chercher des vitrine pour la création d une musette (petit musée) .......merci frangin, ;) ;) ;) ;) l idée est bonne, donc nous avons comme il se doit fêter l annif de mon frérot avec les potos et bien sur nous avons tout deux fait une petite sortie poelade (histoire que j'éloigne le régis des préparatifs de son super cadô que vous avez vu) ;) ;) ;) oui j'était au parfum hi hi hi .
site de détection ô combien superbe , splendide, magnifique.... les adjectifs sont légion pour cette région nous avons le Franginoux et moi sorti de terre quelque jolie petites bricoles . clavandier, dé a coudre, embout métallique de fuseau, morceau de hache en fer (ou de barre a mine) yo no sait :( bref tout y était un temps superbe des potes comme on en fait plus .
merci mon frérot pour ton accueille toi et ta douce (que tu bisera au passage) . vous etes des amours...toffy
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sherwood

Re: de retour

Message par sherwood » 27 oct. 2014 18:

pas facile à poêler l'endroit là :)

ça te change de tes champs tout plat !

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 27 oct. 2014 18:

certe ......mais macarel que c bon ......et y a du potentiel :P

poppy79

Message par poppy79 » 27 oct. 2014 18:

Contente que tu a passé un bon sejour M. Toffy,,
Sympatique comme endroit pour poêler,,sa a du fait un bien fou dans un coin avec le temps qui se prêté a ça.:D
Des photos de t'es trouvailles fortuites sont superbe ,, Merci beaucoup pour le partage :)

poppy79

Message par poppy79 » 27 oct. 2014 18:

ah oui,, je noté que ya beaucoup de jus de fruits sur le table,, sa cache quoi ça,, :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 27 oct. 2014 19:

ah ouaih c'est pas les billards de Seine et Marne :D :D

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 27 oct. 2014 19:

Descente en rappel avec jolie vue sur le château! Plutôt physique la sortie! ;)

galahad79

Message par galahad79 » 27 oct. 2014 20:

ty est beau mon Toffy avec ta pelle , ton déus et ton beau sourire , j'aime ta joie de vivre . merci .

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 28 oct. 2014 07:

Je connais deux frangins qui ont dû s'en donner à coeur joie :-)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 28 oct. 2014 07:

nerthus a écrit :Descente en rappel avec jolie vue sur le château! Plutôt physique la sortie! ;)
Ben ça paraît pô, mais on était un peu loin du château, y'a une petite vallée ente lui et nous ;) ça semble à portée de Deus, mais c'est pas trop le cas! Hé hé, l'a fallu crapahuter pas mal! :D

Répondre