terrain du rallye trouvé
- Gilles
- pilier du forum
j'ai le terrain pour le prochain rallye , à 50 minutes de toulouse, trente hectares de prés ou l'herbe sera coupée depuis peu plus que l'exploitant fera le foin
a cause de la possibilité du mauvais temps qui pourrait retarder la coupe de l'herbe, j'ai choisi la date du 28 juin
donc vous pouvez noter sur votre agenda.
c'est a la campagne et en me faisant visiter ses prés , on est tombé sur deux chevreuils qui n'avaient pas l'air inquiets!
a cause de la possibilité du mauvais temps qui pourrait retarder la coupe de l'herbe, j'ai choisi la date du 28 juin
donc vous pouvez noter sur votre agenda.
c'est a la campagne et en me faisant visiter ses prés , on est tombé sur deux chevreuils qui n'avaient pas l'air inquiets!
- RITON 31
- soutien du forum
Re: terrain du rallye trouvé
super gille je serais la j'espere
je serais certainement la 

- christophe
- pilier du forum
une fois de plus je ne pourrais être present car étant vice president du comité des fête de mon village, j'organise les feux de la st jean, grosse desseption pour moi et le club des géos trouvent sous.si monssieur katbery y pouvait faire des week end a ralonge ce serais pas mal.
desolé les gars mais c'est sans moi.....

desolé les gars mais c'est sans moi.....

- christophe
- pilier du forum
salut tout le monde, he ben oui oui oui changement de programe si toutefois je peut poser des rtt je serais là... bien present et pour representer le club des géos trouvent sous parmis vous autres du sud.j'ai également reussi a me faire remplacer a la soiree de mon village. par contre je pense arriver le 27 dans la journee, est il possible de planter ma tente sur place en laissant l'endrois propre evidement ????? et pourrait on avoir la localisation histoire de pas trop galerer pour trouver ???
j'amenerais l'apero pour formaliser ma rencontre avec vous.
gilles si tu a ce message repond moi afin de m'organiser. merci pour tout et d'ici là je vous souhaite une tres bonne detection a vous tous...
amicalement, christophe
j'amenerais l'apero pour formaliser ma rencontre avec vous.
gilles si tu a ce message repond moi afin de m'organiser. merci pour tout et d'ici là je vous souhaite une tres bonne detection a vous tous...
amicalement, christophe
une fois passé brives la gaillarde on te prend en charge

- christophe
- pilier du forum
pas de probleme didier je serai pendu a tes levres hi hi hi
pas trop pendu quand mêmechristophe a écrit :pas de probleme didier je serai pendu a tes levres hi hi hi

bonne question ! Moi aussi , cela fait parti de mes préoccupations . Depuis le temps que j'espère une rencontre entre prospecteurs autre que celle du clavier , j'espère être exaucé . Nous attendrons que Gilles nous en dise + ...n'est ce pas , Gilles !!Drakmus a écrit :Je tacherai d'être là,mais j'aimerai savoir,50 mm de Toulouse....mais dans quelle direction,histoire de savoir !!!
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
50 ', pour moi, c'est après AUCH, peut-être JEGUN, ou ST Jean poutge....ou Mirande ?Gilles a écrit :j'ai le terrain pour le prochain rallye , à 50 minutes de toulouse..............
Pour les mecs en deuch (suivez mon regard), c'est St martin du touch, ou blagnac