Découverte insolite
Matinée bien sympathique en ta compagnie . la prochaine je t emmène dans mes coins a perpignanaises
- Agamemnon 37
Re: Découverte insolite
C'est vrai malheureusement des fois on se pose la question si sa à déjà étais fait ou pas 

Je ne pense pas ça a toujours été un champ en friche jusque y'a deux jours où il a été défoncé (je suis allé voir le proprio dans son tracteur).Micronta4003 a écrit :Y'en a peut-être qui sont passé avant vous!!!
Avec grand plaisirlolo66510 a écrit :Matinée bien sympathique en ta compagnie . la prochaine je t emmène dans mes coins a perpignanaises

Remarque, c'est un bon truc pour accoster toutes les voisines du coin...
"Bonjour, c'est à vous ça?"
"Bonjour, c'est à vous ça?"
Ahahah dommage que dans mon quartier il n'y ait que des vieilles sinon j'aurais tenté 

Une matinée de détecte, cinq machines et pas une monnaie
Bravo les catalans , vous êtes les meilleurs

Bravo les catalans , vous êtes les meilleurs

siiiii de la monnaie on en a fait mais soit de la récente ou de la savo... donc bon pas trop d interét. ET PUIS CRITIQUE PAS LES CATALANS
m'en fou tu peut y aller je suis stéphanois mdrr
m'en fou tu peut y aller je suis stéphanois mdrr

C'est surtout que nous les catalans on ne perd rien on a la tête sur les épaules
Donc rien à trouver...

Donc rien à trouver...

Grosongles, je suis sûr que quand tu as fait ton insolite découverte, ça t'a fait nichon ni froid
ok je sors

ok je sors

Stéphanois , ah ba là c'est bienlolo66510 a écrit :siiiii de la monnaie on en a fait mais soit de la récente ou de la savo... donc bon pas trop d interét. ET PUIS CRITIQUE PAS LES CATALANS
m'en fou tu peut y aller je suis stéphanois mdrr![]()
![]()
![]()

Bon , c'est pas le même climat que vers chez grosongles , on ne peut pas tout avoir

Je connais bien le PILAT , sympa comme coin