ben , je constate , c'est toutluma16 a écrit :Hahahafonette a écrit :bof, peut etre jolie, mais tres gros cul !!elle est ou la solidarité féminine

Les femmes ne nous comprennent pas...
Re: Les femmes ne nous comprennent pas...
et apres tout,,, est ce que on a vraiment envie de vous comprende, les mecs,
Je sais deja que apres un repas, donc tous les jours,,,
vous avez envie de baiser,,de jouir,,et apres de dormir,, qu'est ce que il y a de plus a comprendre…

Mais bon je sais que vous n'être pas tous comme ça,,
comme vous être les vrais gentils hommes,,

Je sais deja que apres un repas, donc tous les jours,,,

Mais bon je sais que vous n'être pas tous comme ça,,

comme vous être les vrais gentils hommes,,

poppy79 a écrit :et apres tout,,, est ce que on a vraiment envie de vous comprende, les mecs,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais deja que apres un repas, donc tous les jours,,,vous avez envie de baiser,,de jouir,,et apres de dormir,, qu'est ce que il y a de plus a comprendre…
![]()
![]()

Mais je parler de l'homme en general,,, mon Galahad est exceptionelle,, mais bonne je dirais pas trop fort,, si non, il a le tête qui gonfle,,,Micronta4003 a écrit :poppy79 a écrit :et apres tout,,, est ce que on a vraiment envie de vous comprende, les mecs,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais deja que apres un repas, donc tous les jours,,,vous avez envie de baiser,,de jouir,,et apres de dormir,, qu'est ce que il y a de plus a comprendre…
![]()
![]()
Ben mon Gala
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ah!!! Cette poppy...poppy79 a écrit : Mais je parler de l'homme en general,,, mon Galahad est exceptionelle,, mais bonne je dirais pas trop fort,, si non, il a le tête qui gonfle,,,![]()
![]()

attendre de m'avoir rencontré en vrai,, tu va peut-être changer d'avis Grosongles,,grosongles a écrit :Poppy tu es excellente je t'adore![]()
![]()

Dernière modification par poppy79 le 05 nov. 2014 19:, modifié 1 fois.
c est bien une photo d homme ça
Nous les femmes nous sommes plus subtiles que ça .... hihihi

Nous les femmes nous sommes plus subtiles que ça .... hihihi