ça c'est des vraies,, des vraies,,,

Rencontre fortuite!!!
Re: Rencontre fortuite!!!
Vu le style des détecteurs et des maillots de bain elles doivent bien avoir 55 ans maintenant tes copines sherwood

Dernière modification par luma16 le 07 nov. 2014 21:, modifié 1 fois.
-
Micronta4003
luma16 a écrit :Vu le style des détecteurs et des maillots elles doivent bien avoir 55 ans maitenant tes copines sherwood![]()
![]()
-
poppy79
luma16 a écrit :Vu le style des détecteurs et des maillots de bain elles doivent bien avoir 55 ans maitenant tes copines sherwood![]()
![]()
+1 lumaluma16 a écrit :Vu le style des détecteurs et des maillots de bain elles doivent bien avoir 55 ans maitenant tes copines sherwood![]()
![]()
-
sherwood
vu que je vais pas tarder à choper la cinquantaine, et bah 55 ça va, non ?
euh au passage tu peux te marrer Micronta
spice di vieux pas beau

euh au passage tu peux te marrer Micronta
-
Micronta4003
sherwood a écrit :vu que je vais pas tarder à choper la cinquantaine, et bah 55 ça va, non ?
euh au passage tu peux te marrer Microntaspice di vieux pas beau
![]()
![]()
-
poppy79
Micronta4003 a écrit :sherwood a écrit :vu que je vais pas tarder à choper la cinquantaine, et bah 55 ça va, non ?
euh au passage tu peux te marrer Microntaspice di vieux pas beau
![]()
![]()
-
Micronta4003
C'est Dady16 qui a fait cette fameuse rencontre, alors si vous voulez des renseignements sur les performances, lui demander maintenant qu'il est sur le forum.
@+
@+
Je sens un peu de jalousieMicronta4003 a écrit :C'est Dady16 qui a fait cette fameuse rencontre, alors si vous voulez des renseignements sur les performances, lui demander maintenant qu'il est sur le forum.![]()
@+