Décompte de messages

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Micronta4003
Re: Décompte de messages

Message par Micronta4003 » 11 nov. 2014 16:

pierrau a écrit :certainement pour alléger et soulager le serveur
Oui, et aussi de nombreux forums ne proposent pas d'ajouter des fichiers joints, d'ou l’intérêt des hébergeurs, mais sur "Loisirs&Détections" pas besoin.

Vu les nombreux sujets que Sherwood trouve sans photos en classant les monnaies :? , je conseille donc à tout le monde de laisser tomber les hébergeurs et de poster directement les photos par "Ajouter des fichiers joints" en bas à gauche de l’éditeur de messages. :)

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 11 nov. 2014 17:

c'est ce que j'ai mis comme conseils dans ce post : https://www.loisirs-detections.com/foru ... 37#p102537

j'enrage de devoir supprimer des posts devenus inutiles, certains devaient avoir de bien belles choses pourtant.

sherwood

Message par sherwood » 11 nov. 2014 17:

nerthus a écrit :C est une conspiration Bituriges, pour assurer a Sherwood la première place de posteur sur le forum. Son but ultime est de debarquer Gilles, lui piquer sa boutique et devenir en fin le Grand Maître du Loulou!
Les jeux sont fait Sherwood tu es démasqué :lol:

ahahahahahahaaha sacré Nerthus : Image :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poppy79

Message par poppy79 » 11 nov. 2014 19:

nerthus a écrit :C est une conspiration Bituriges, pour assurer a Sherwood la première place de posteur sur le forum. Son but ultime est de debarquer Gilles, lui piquer sa boutique et devenir en fin le Grand Maître du Loulou!
Les jeux sont fait Sherwood tu es démasqué :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu àa bien démasqué, le sacré M. Sherwood,, Bravo Nerthus.
il a des projets , lui,,,,,, :mrgreen: :mrgreen:
vivre le forum L&D.. :mrgreen:
Dernière modification par poppy79 le 12 nov. 2014 17:, modifié 1 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 nov. 2014 17:

.....................moi j'ai un peu d'avance, mais je serre les miches ! ! :)

sherwood

Message par sherwood » 12 nov. 2014 17:

ce qui reste, toutefois, le meilleur moyen pour ne plus péter :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je sors :arrow: :arrow:

sinon concernant les messages, je m'en cogne d'être 1er posteur ou quoi ou qu'est-ce. le principal dans tout ça c'est la convivialité, raconter des âneries qui font marrer, identifier des monnaies, remercier les gens, les soutenir, c'est agréable, c'est le principal. alors bavard, certes, mais course aux posts, que nenni :lol: :lol:

Répondre