Allemagne : 10 Reichspfennig aigle surmontant une swastika

postez ici vos monnaies étrangères
manuds
pilier du forum
Re: je suis heureux

Message par manuds » 17 avr. 2009 00:

Patlab64 a écrit :
manuds a écrit :c'est bien beau tout ça mais pour 6 milliards de terriens, cette croix rappelle le petit moustachu à la la mèche et rien d'autre...
Je ne suis pas d'accord avec toi !!! Enlève déjà 2 milliards de chinois et d'indiens + tous les gens qui ont pour philosophie de vie le bouddhisme

c'est vrai, pas tout a fait 6 milliards... vu qu'on est 6,8 milliards sur terre, moins tes 2milliards de boudas il en reste juste un petit 5 milliards
ça fait quand même un sacré paquet!

didier
pilier du forum

Message par didier » 17 avr. 2009 05:

hé ho les gars, mézigue à chaques fois que je chope un Napo je me dis pas que ce mec à été un des plus grands esclavagistes,(il l'a rétabli cet espéce de...il a fait déporter toussaint l'ouverture,dailleurs Carlos Santana en a fait un morceau)) qu'il a foutu la France à genou avec ses délires de conquêtes (enfin si je me le dis un peu).Pareil pour les Louis. Quand je chope un jeton de maison close je pense pas de suite à descendre au bord du canal etc etc ... :lol: :lol: :lol: Faut pas faire de sentiments quand on trouve un truc:pas de pitié miladiou :lol: :lol: :lol: :lol: Bon c'est vrai que ce qui vient en premier à l'esprit quand on voit une croix gammée, c'est facholand...On peut pas le nier. Y'en a qui récupérent des symboles et se les approprient.

didier
pilier du forum

Message par didier » 17 avr. 2009 07:

ecofousec a écrit : par les membres du G.R.E.C.E dont j'ai fais partis plusieurs années...
GRECE????????? Groupement de Recherche et d'Études pour la Civilisation Européenne? C'est délire: il se dénominent "nouvelle droite" mais disent ne pas être un mouvement politique mais une école de pensée :mrgreen: :D :mrgreen: :D

Bon, je stoppe :lol: :lol: :lol:

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 17 avr. 2009 17:

manuds a écrit :
Patlab64 a écrit :
manuds a écrit :c'est bien beau tout ça mais pour 6 milliards de terriens, cette croix rappelle le petit moustachu à la la mèche et rien d'autre...
Je ne suis pas d'accord avec toi !!! Enlève déjà 2 milliards de chinois et d'indiens + tous les gens qui ont pour philosophie de vie le bouddhisme

c'est vrai, pas tout a fait 6 milliards... vu qu'on est 6,8 milliards sur terre, moins tes 2milliards de boudas il en reste juste un petit 5 milliards
ça fait quand même un sacré paquet!

C'est une réaction typiquement en adéquation avec l'éducation judéo-chrétienne que tout bon petit français a reçu... Pour avoir vécu quelques temps là-bas, au pays des bouddhas, je peux te dire que la récupération du symbole n'a pas été appréciée mais les gens sont rapidement repassé à l'origine première, vieille elle de plusieurs milliers d'années. Fin du débat pour moi.

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 17 avr. 2009 17:

ben dis donc patlab, t'as perdu ta zénithude en prospectant ou allant voir les boudoirs? :lol: :lol:

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 17 avr. 2009 18:

Heureusement que non !!! Je suis et resterai éternellement zen !!! ;) ;)

Je pense juste avoir suffisamment expliqué et donné mon point de vue. En rajouter serait une dépense inutile d'energie.... @+

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 17 avr. 2009 19:

euuuuuu ce n'est qu'une piece les gars , :D de plus elle n'a rien d'exeptionelle mis a part son etat de conservation .
et les polemiques qu'elle a fait naitre :lol: :lol: :lol:

Répondre