pour explications

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
EVEN83
pour explications

Message par EVEN83 » 30 nov. 2014 09:

Bonjour a toute et tous
Je vous post mes monnaies trouver tous au long de mes sorties, pour vous expliquer que je ne sort pas tous les jours des romaines ou autres, il y en a que Sepp, Grosongles et Sherwood ainsi que Luma et Hime ont fait leur ID qui m'a bien aider, comme vous pouvez le voir elles vont partir aux nettoyage pour avoir le plaisir de vous les faire partager.
Merci a tous
Robert
Pièces jointes
12.jpg
12.jpg (54.86Kio)Consulté 3884 fois
21.jpg
21.jpg (126.1Kio)Consulté 3884 fois
17.jpg
17.jpg (103.63Kio)Consulté 3884 fois
14.jpg
14.jpg (104.93Kio)Consulté 3884 fois

césar01
pilier du forum

Re: pour explications

Message par césar01 » 30 nov. 2014 09:

Ave!
Eh bien Robert, tu as tu boulot pour les longues soirées d' Hiver ! :)

SPEEDY

Message par SPEEDY » 30 nov. 2014 09:

Bonjour Robert , je suis impatient de voir tes monnaies nettoyées dont je trouve qu'elles sont déjà bien belles avec des beaux reliefs ! :D j'ai beau avoir la référence en détecteur à savoir un Deus je ne tombe pas sur des roros :evil: !!! Merci pour les photos !

grosongles

Message par grosongles » 30 nov. 2014 09:

C'est joli tout ça! :geek:

EVEN83

Message par EVEN83 » 30 nov. 2014 09:

Merci pour vos commentaires, mais pour répondre a César oui j'ai du boulot en nettoyage, et pour Speddy je ne veux pas faire de Pub car je ne veux en aucuns m'attirer les foudres, mais les coins de détections sont aussi important que le détecteur, les forêts et champs ainsi que les vignes dans mon département sont très riche en histoire, il a quelques temps je ne sorter rien a part cul de cartouche et autres détritus, mais j'ai eu la chance de trouver des chantiers pour mon travail ou les proprios m'ont donner leurs accords, mais j'ai mis du temps et beaucoup galérer aussi,alors ne t'impatiente pas Speddy tous viens doucement.
HA oui il y a des monnaies qui sont nettoyées et ID par les membres honorables du Forum, dans le lots, ça se voit.
Robert

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 30 nov. 2014 10:

Salut Robert,
Au fait tu détectes avec quelle machine? Tu l'as peut-être déjà dis, mais si c'est le cas je me souviens plus. :)

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 30 nov. 2014 10:

Tu as de belles choses dans ta boite :)
Très jolies monnaies en perspective !!
Mais mollo sur le nettoyage robert ! Pas à la meuleuse ou au papier de verre :) ok ?
Hihihi c'est juste pour te taquiner :mrgreen: :mrgreen:

EVEN83

Message par EVEN83 » 30 nov. 2014 11:

oui je sais Sherwood, je vais prendre mon temps , pour répondre à Micronta4003, mon détecteur est un T2 Black, et il est vrais que depuis que je l'ai je fais d'avantage de trouvailles même sur des petit module et sur beaucoup de merdouilles aussi je te rassure.
Pour infos:
MONACO - Editions GADOURY
De l'Empire à la Ve République
Exposition des monnaies jusqu'au Vendredi 5 Décembre de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
Vente samedi 6 décembre de 10h à 19H
Hotel Méridien 22 avenue Princesse -Grasse Monaco
il y a une collection de Louis II dont certaine pièces en or très rare frappées à seulement 25 exemplaires et il y a une médaille très rare en platine de Louis XVIII après la défaite de napoléon a Waterloo

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 30 nov. 2014 11:

Merci Robert,
Oui le T2 Black a de bons retours, bonne machine.
Mais il est comme les autres, s'il n'a rien à se mettre sous la poêle, ben il sonne pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+ ;)

EVEN83

Message par EVEN83 » 30 nov. 2014 12:

He oui c'est ce que je disais a Speddy il faut un bon terrain et sans pollution autant que possible....;

Répondre