20 h france 2
- césar01
- pilier du forum
Re!
Exactement, ce pseudo-reportage est vicieux au possible, tout est fait et dit pour que la théorie UDM = PILLEUR, soit bien ancrée dans la
pensée des quidams . C'est facile de nous montrer une page d'un site de vente internet en disant que tout ce qui est là vient de trouvailles
au détecteur, aucune preuve n'est avancée à part les dire d'un soit - disant archéo !
De plus un autre individu nous montre un soit disant trou qui aurait été fait de nuit IL Y A 2 ANS devant " son musée " , que du réchauffé
pour enfumer le bon peuple !
Exactement, ce pseudo-reportage est vicieux au possible, tout est fait et dit pour que la théorie UDM = PILLEUR, soit bien ancrée dans la
pensée des quidams . C'est facile de nous montrer une page d'un site de vente internet en disant que tout ce qui est là vient de trouvailles
au détecteur, aucune preuve n'est avancée à part les dire d'un soit - disant archéo !
De plus un autre individu nous montre un soit disant trou qui aurait été fait de nuit IL Y A 2 ANS devant " son musée " , que du réchauffé
pour enfumer le bon peuple !
Re: 20 h france 2
Pareil reportage sur un pillage donc pas concerné !!! Mais je suis énervé maintenant quand même !!!!Micronta4003 a écrit :Chacun pense comme il veut, je ne me sens pas concerné par ce reportage, ils ont parlé clairement de pillage de sites archéologiques et de revente sur internet, chose que je condamne aussi.
@+

Pas concerné ? N'importe quel quidam te voyant poêler appellera le 17 avec son portable...bonjour les dégâts !
- nerthus
- pilier du forum
Je n ecoute ni ne regarde ces salades nauséeuses, leurs arguments on les connait déjà trop bien!!! Leur but est simple, décourager les plus timide de sortir leur poêle, refroidir les propriétaires terrien de donner des autorisations et pour finir faire de nos 'honnêtes et très civiques' citoyens de putain de balance!!!!!

+1 MicrontaMicronta4003 a écrit :Chacun pense comme il veut, je ne me sens pas concerné par ce reportage, ils ont parlé clairement de pillage de sites archéologiques et de revente sur internet, chose que je condamne aussi.
@+
Le problème de ce reportage c'est qu'il va semé le doute dans la tête des gens, et surtout des agriculteurs qui nous refuseront de plus en plus
leurs autorisations de prospecter dans leurs champs. Mais surtout le plus décevant c'est que ces journaleux mettent tous les udm dans le même sac.
Le truc que j'aimerais bien savoir c'est sous l'influence de qui, qu'ils nous balancent un reportage comme ça

Je crois que le plombier gaulois cherchait un scoop, en voilà unyoyo153 a écrit :Et surtout il est dit en début que la detection est interdite par la loi . Chose qui est fausse .

- césar01
- pilier du forum
Ave!
Le problème avec les médias, c'est que de nos jours, il faut du sensationnel, du reportage qui " accroche" dans les chaumières.
Alors, la vérité importe peux dans cette affaire. Tout est bien lisse et on peut raconter n'importe quoi sans vérifier ses sources ou donner
la parole au gens qui pourraient contester les dires de certains. ( Exemple la bouffonnerie récente du Tigre " ).
Et puis, la 2 est une chaîne d'état si je ne m' abuse, ne serait t-on pas depuis quelque temps entrain de nous passer la vaseline pour nous
faire glisser une grosse interdiction tout en douceur ????
Bon, j'arrête, ça me gave !
Putain, où j'ai rangé mon flingue ?
Le problème avec les médias, c'est que de nos jours, il faut du sensationnel, du reportage qui " accroche" dans les chaumières.
Alors, la vérité importe peux dans cette affaire. Tout est bien lisse et on peut raconter n'importe quoi sans vérifier ses sources ou donner
la parole au gens qui pourraient contester les dires de certains. ( Exemple la bouffonnerie récente du Tigre " ).
Et puis, la 2 est une chaîne d'état si je ne m' abuse, ne serait t-on pas depuis quelque temps entrain de nous passer la vaseline pour nous
faire glisser une grosse interdiction tout en douceur ????
Bon, j'arrête, ça me gave !
Putain, où j'ai rangé mon flingue ?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Jusqu'au jour où l'une de ces chiures de pseudo journaleux se retrouvera au tribunal ou ramassera la furieuse branlée qu'ils cherchent depuis qu'il remuent la merde...... 

- césar01
- pilier du forum
Re!Régis NAJAC a écrit :Jusqu'au jour où l'une de ces chiures de pseudo journaleux se retrouvera au tribunal ou ramassera la furieuse branlée qu'ils cherchent depuis qu'il remuent la merde......
Un vœu pieux , Régis !

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Chiures de journalistes et leurs fausses infos!
Pourritures d'happaches!
C'est inadmissible qu'une chaine d'Etat diffuse des mensonges!!!
C'est du totalitarisme, c'est Vichy ?
C'est surtout dégueulasse et infiniment con!
Et c'est tellement con que ça ne profite à personne !
Pourritures d'happaches!
C'est inadmissible qu'une chaine d'Etat diffuse des mensonges!!!
C'est du totalitarisme, c'est Vichy ?
C'est surtout dégueulasse et infiniment con!
Et c'est tellement con que ça ne profite à personne !