la grosse majorité des gens que tu questionnent veulent toujours te donner les infos qui tuent ! té mon gars ! fouille pas dans mon champs mais va plutôt là bas, c'est une ancienne villa romaine ! preuve s'il en est que beaucoup se foutent du patrimoine et trouvent surprenant que tu lui promettes d'enlever les merdasses de son champ (au passage il trouve ça sympa) mais nous prennent bien souvent que pour de miteux ferrailleurs

l'attitude des médias est quand même très conne (tout comme cette association de tarés que nous connaissons tous) ils font eux même l'apologie de la détection de pillage ! super les mecs ! bravo et très responsable ça !!
maintenant concernant notre magazine préféré, il faut quand relativiser ! c'est une diffusion certainement restreinte et destinée à un public de connaisseurs et passionnés : et quand bien même il regorge de belles photos, de trésors et sublimes découvertes, y avez vous ne serait-ce qu'une fois trouvé un article faisant l'apologie du pillage ? certainement pas ! et je me demande si l'happah n'y serait pas abonné !