Papa Noël
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je découvre avec bonheur les joies de la navigation avec un ordinateur...juste qu'il faut que je m'habitue au clavier d'ordi.....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Papa Noël
Heureux for you!!!isabelle Lerquet a écrit :Je découvre avec bonheur les joies de la navigation avec un ordinateur...juste qu'il faut que je m'habitue au clavier d'ordi.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
J'y suis actuellement et toute la famille en profite 
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
attends un peu...Je n'ai pas encore pris le temps de mettre en forme mes monnaies, mais saches juste que tu risques d'avoir mal aux yeux en les voyant.luma16 a écrit :Content pour toi isa, les belles monnaies que tu nous post seront bien cadrées à présentisabelle Lerquet a écrit :Samedi, Saint-Nicolas est passé à la maison et a déposé au pied du sapin un cadeau merveilleux : un pack internet !
Merci Saint-Nicolas![]()
![]()
C'était déjà le cas, avec les toutes les belles monnaies que tu nous as déjà présentéisabelle Lerquet a écrit :
mais saches juste que tu risques d'avoir mal aux yeux en les voyant.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
J'en ai d'autres, mais que je n'ai pas encore sorties ....
- nerthus
- pilier du forum
Je prends rendez vous avec l ophtalmo, je sens que mes les globes oculaires vont sortir de leurs orbites...isabelle Lerquet a écrit :J'en ai d'autres, mais que je n'ai pas encore sorties ....
Le père noël est passé en avance !! Merci Sherwood !!!

-
sherwood
de rien les bretons
moi ça me fait plaisir de vous envoyer un p'tit cadeau !
dommage que je n'ai pas de monnaie au Q (enfin sans jeu de mot ni arrière pensée
) sinon hop, je connais un p'tit mec du coté de perpignan à qui je l'aurais envoyée...
moi ça me fait plaisir de vous envoyer un p'tit cadeau !
dommage que je n'ai pas de monnaie au Q (enfin sans jeu de mot ni arrière pensée
-
poppy79
tu m'etonne Sherwoodsherwood a écrit :dommage que je n'ai pas de monnaie au Q (enfin sans jeu de mot ni arrière pensée![]()
![]()
)