Et ça c'est pas du lourd?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
louis la brocante
Re: Et ça c'est pas du lourd?

Message par louis la brocante » 06 déc. 2014 18:

Régis NAJAC a écrit :Ne cherchez pas ces messages, il vient de les virer ,j'ai juste eu le temps de faire une capture d'écran...... :roll: ça peut servir............ 8-)
Mon cher mr Najac .Je me permets de dire cher car je ne vous connais pas , on c'est croisé , parfois , et on c'est même parlé .J'ai une bonne opinion de vous et un certain Gilles (vous voyez peut être de qui je parle) m'a toujours dis du bien de vous.
Voici ma question (là ça ce complique)pourquoi vous préoccupez vous de ces gens là qui n'ont que haine set bêtises ,qui un jour disent blanc et l'autre noir .Rappelez vous (facile puisque vous êtes un ancien (ha ha) , à l'époque devait sortir un appareil l'adonis qui devait être un prodige de prodige vous vous rendez compte mr Najac une merveille que des qualités des défauts voyons voyons pas pour ce prodige.Dés que l'adonis était prêt à sortir et que son inventeur annonça qu'il allait être vendu par tout le monde (et pas que par eux ) l'adonis fut critiqué pour son prix performance etc etc.
Rappelez vous mr Najac il y a quelques années xp c'était la référence (2008) (c'est pas moi qui le dit hein mr Najac c'est leurs revues vous me croyez pas , et bien je vous prêterais quelques exemplaires et vous le lirez.Depuis l'affaire ils ont été viré des revendeurs xp et depuis xp c'est pas bien en plus c'est français (alors je vous dis pas).Chose amusante ils critique rococo (le petit gars de l'autre forum) qui vantais les xp sur leur forum (capture d'écran oblige) alors que eux à l'époque faisaient de même (bon ils en vendaient mais ce n'est pas une raison)
Alors mr Najac pardonnez leur , vous savez les affaires sont dures , les prospecteurs parlent entre eux et ça c'est pas bon .Les messages baissent sur le forum alors mr Najac soyez gentils c'est bientôt noël et il n'y a pas que les sapins qui ont des boules .
Vous avez quel age mr Najac 55 60ans ? et vous êtes un vieillard d’après eux?Et bien cela va faire plaisir à leurs clients du même age ils risquent d'aller voir ailleurs aussi
On peut naître vieux, comme on peut mourir jeune( Jean Cocteau )
allez a vouar et bonnes fètes de fin d'année mr Najac

poppy79

Message par poppy79 » 14 déc. 2014 18:

Je trouve, que ici, est un très très bon endroit pour des chat,, et le belle Ecriture de notre Regis,, :mrgreen:
il a une poids qu'il a besoin de partager,,
moi!!, ça me ne derange pas de tout,, au contraire, ;)
si ça t'intéresse pas , facile!!!,, tu ne lit pas, Louis :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 déc. 2014 18:

Merci Poppy, ;)
Je n'ai pas particulièrement un "poids" à partager, c'est simplement le besoin d'en parler et de ne pas laisser le monopole de la parole aux autres peigne-culs.
Je ne vois pas pourquoi on doit se taire, et en quoi ceux qui prônent le silence ont plus raison que ceux qui discutent!!!! C'est de la discussion que jaillit la lumière et qu'importe le ton que l'on emploie, chacun sa façon de dire.
Perso je ne mords et n'insulte qu'en réaction à une insulte ou une morsure, et je ne vois pas quel mal il y a à ça.
Chacun ses armes.

louis la brocante

Message par louis la brocante » 16 déc. 2014 20:

poppy79 a écrit :Je trouve, que ici, est un très très bon endroit pour des chat,, et le belle Ecriture de notre Regis,, :mrgreen:
il a une poids qu'il a besoin de partager,,
moi!!, ça me ne derange pas de tout,, au contraire, ;)
si ça t'intéresse pas , facile!!!,, tu ne lit pas, Louis :mrgreen:
je crois que je me suis mal fait comprendre je vais arrêter l'humour il semble que ce ne soit pas fait pour moi .
Je n'ai rien en l'encontre de R Najac (et bien au contraire) j'en veux plus aux autres qui monopolisent le discours (moins maintenant depuis que leur forum est en baisse) .Pour les anciens de la détection il est facile de ce rappeler de leurs propos (même si ces derniers on été effacés de leur forum il reste leur revue).C'est gens là font du mal à la détections ,beaucoup de gens ont eu des problèmes avec eux et personne n'ose les attaquer de peur d'être leur prochaine victime.Le seul qui l'a fait (je parle des boutiques c'est Gilles Cavaillé et depuis il est devenu leur cible ) .Si j'ai parlé du détecteur adomis c'est qu'ils ont voulu faire la même chose à xp et au déus mais là sans succès .Comment peut on ce dire professionnel en tenant de tels propos ? en insultant les autres ? en disant blanc alors que avant on disait noir ?

grosongles

Message par grosongles » 16 déc. 2014 20:

Pour ma part j'avais bien compris que poppy n'avait rien compris :lol: ;)

Il ne faut pas lui en vouloir elle est anglaise et ne maîtrise pas encore entièrement les subtilités de notre langue!

Répondre