Recherche camping + site detection pour prochain rallye

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
Recherche camping + site detection pour prochain rallye

Message par Gilles » 23 déc. 2014 15:

je n'aurais pas la prétention de de penser que vous connaissez tous le camping des étoiles à Najac.
mais plus il y aura de monde au courant , plus je trouverai facilement mon bonheur. Il s'agit de trouver un site avec plus ou moins la même infrastructure d'accueil , possibilité de planter la tente ou le camping car, de louer un mobil home, d'aller au toilettes sans avoir besoin de creuser un trou dans la terre et de se laver les dents (pour les conjointes accompagnantes..., le vrai prospecteur, lui broute un morceau de bois et crache le tout ! :mrgreen: :mrgreen: ) et surtout avec un point de rassemblement primordial pour discuter détection: un bar ouvert du matin au soir :lol: :lol: . Si c'est en pleine campagne, que le camping possède des terres prospectables ( ou voisins serviables) c'est évidemment un plus et se rapprochera du très sympa camping des étoiles en pleine campagne aveyronnaise. AH oui, il faut aussi une salle pour les repas.... bon si en plus, il y a la troupe du Crazy horse qui peut venir un soir faire un petit spectacle , on est preneur§ :P mais cela ne saurait remplacer notre Régis National! ( quoique ça se discute un peu, si il coupe sa moustache....)
Vous l'avez compris il s'agit d'organiser le prochain rallye Loisirs détections 2015 et comme nous sommes des gens prévoyants et pratiquants ( de très loin) les gens pervers des DRAC. Il s'agit de prendre nos précautions en cas d'interdiction de poêler de nouveau à Najac depuis la trouvaille fortuite et reconnue comme telle au détecteur de métaux par les mêmes fonctionnaires qui s’étouffent en l'avouant à demi mot et sous la torture

nerthus
pilier du forum

Re: Recherche camping + site detection pour prochain rallye

Message par nerthus » 23 déc. 2014 16:

Salut!
Est ce que tu as un ' secteur de préférence' pour le rallye ou ça peut être n importe où :?:

sherwood

Message par sherwood » 23 déc. 2014 16:

j'avais bien subodoré que le Rallye allait devoir se déplacer un peu suite à la découverte de cette année.
bonne chasse au camping !! je ne pourrait rien vous proposer cependant car les campings dans le 9.3 bah euh, à part les camps de rom, il n'y à pas grand chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 déc. 2014 17:

Suffirait de se faire sponsoriser par un autocariste ou un transporteur, pour amener les poêleurs in situ un peu plus loin, à partir du Camping des z'étoiles et hop woualà woualà :)
Pour ce qui est de
Gilles a écrit : mais cela ne saurait remplacer notre Régis National! ( quoique ça se discute un peu, si il coupe sa moustache....)
euh, je veux bien vous faire profiter de ma merveilleuse anatomie, y compris en y plantant trois plumes là où il faut, mais couper la moustache: JAMAIS !
:lol:
Macarel :)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 23 déc. 2014 22:

Régis NAJAC a écrit :Suffirait de se faire sponsoriser par un autocariste ou un transporteur, pour amener les poêleurs in situ un peu plus loin, à partir du Camping des z'étoiles
Je trouve l'idée pas mauvaise, c'est vrai que trouver un autre"Camping des Etoiles" identique à celui de Sourbins par son accueil, sa convivialité, son cadre, sa tranquilité et tout... Et tout... Va pas être évident. :) :roll:

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 23 déc. 2014 22:

et trouver de la bibine aussi fraiche et bonne c'est un sacré challenge :mrgreen:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 26 déc. 2014 10:

nerthus a écrit :Salut!
Est ce que tu as un ' secteur de préférence' pour le rallye ou ça peut être n importe où :?:
Non cela peut etre n'importe ou.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 déc. 2014 10:

Gilles a écrit :
nerthus a écrit :Salut!
Non cela peut etre n'importe ou.
Eh, pas trop loin, je suis à vélo moi ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 26 déc. 2014 10:

encore en vélo !.....j'espère pour toi que tu as enlevé les deux petites roues supplémentaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 déc. 2014 10:

isabelle Lerquet a écrit :encore en vélo !.....j'espère pour toi que tu as enlevé les deux petites roues supplémentaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Non, pas encore, mais cette année j'y arriverai!!! Promis ! :)

Répondre