Changement de tete

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
KONA
pilier du forum
Re: Changement de tete

Message par KONA » 20 avr. 2009 18:

:lol: :lol: :lol:
mani10.jpg

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 20 avr. 2009 19:

:lol: :lol: :lol:

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 22 avr. 2009 14:

Rigolez rigolez, je vous assure qu'aprés cette bobonne qui est contente :mrgreen:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 22 avr. 2009 16:

C'est clair que l'abus de détection peut provoquer qlqs complications au niveau des épaules...

Il y a qlqs temps, j'ai allongé la canne, pour que la tête soit plus loin de mes pieds..., et oui je m'était trompé de godasses, j'avais gardé mes chaussures de sécurité... donc pour éviter de d'allonger trop mon bras, j'ai mis 2 cran de plus à la canne.
Puis je l'ai ensuite laissée ainsi :roll:
Le résultat, est que je me suis chopé un bon début de tendinite..., plus le poids du disque est loin, plus l'épaule a de poids à maintenir!

D'après mon ostéo, à forte dose, le vas et vient de l'épaule est plutôt mauvais, provoque une usure prématurée des articulations..
Perso, j'ai bien essayé d'utiliser le bras gauche, mais au bout de qlqs minutes je tiens plus l'appareil :( puis pour rester horizontal avec la tête, bonjour!!!

Première solution pour se ménager, ne pas balayer trop large..., puis utiliser parfois le bassin. Le truc de la sangle comme les débroussailleuses guère faisable, sauf sur un billard, car pour que la sangle tende en permanance il ne faut pas varier la hauteur de balayage...

Mais bon, on va pas trop se plaindre car beaucoup on un geste répétitif usant leur corps dans leur activité professionnelle :( , mais il faut tout de même savoir se ménager même si nous on s'amuse...

Là, j'ai malgré moi une solution pour laisser passer ma tendinite, mon adx est en panne :twisted: :twisted: , qls jours d'arrets forcé..., ça va être dur! Snif!!! :x

Répondre