1 franc Semeuse de 1898 - (11)
je partage cette monnaie courantes . 

Re: petite blanche
Ils font bien plaisir nos anciens francs argent pas vrai?
J'aime bien en trouver et chose curieuse je ne trouve que des 50 centimes
J'aime bien en trouver et chose curieuse je ne trouve que des 50 centimes

Re: petite blanche
Pareil pour moi jamais trouvé, juste une 50 centimes
Belle trouvaille renard
Belle trouvaille renard

Re: 1 franc Semeuse de 1898 - (11)
bonjour
moi une fois trouvez une dans un rouleau que je venais de prendre a la banque , c est comme un pote il a prie un truc a boire dans une machine ,la machine lui a rendu sa monnaies ,le bol une monnaie de 2 centimes euro les deux face les même ,quel cul ..

moi une fois trouvez une dans un rouleau que je venais de prendre a la banque , c est comme un pote il a prie un truc a boire dans une machine ,la machine lui a rendu sa monnaies ,le bol une monnaie de 2 centimes euro les deux face les même ,quel cul ..

Ah oui c'est chouette ça, veinard le garsjp29200 a écrit :c est comme un pote il a prie un truc a boire dans une machine ,la machine lui a rendu sa monnaies ,le bol une monnaie de 2 centimes euro les deux face les même ,quel cul ..![]()

salut oui il font toujours plaissss .. merci pour vos message .
Salut renard belle monnaie et bonne reprise pour le boulot moi j en aïs encore pour un mois et demi avant de reprendre la detec vivement a+ 

Cc belle monnaie tu a vus ma nouvel monnaie
Je t'attend mon petit Jacques mais avant retablissement oblige ... sa vas la reprise pas trop dur a bientôt.MERCI tom pour ton message .