M&D attaque en justice la préfecture des Ardennes
- Gilles
- pilier du forum
Notre avocat nous a fait parvenir un courrier émanant de la préfecture des Ardennes que nous avons attaqué pour vol de propriété privée sous la forme d'une météorite trouvée par un prospecteur en 2010.
Ce courrier annonce tout de go la couleur, le préfet refuse de se plier à la décision de justice qui le condamne à une astreinte de 100 euro par jour de retard et ils ont dépassé les deux mois. Et oui un préfet peut aller à l' encontre d'une décision de justice, pas vous!
Bref on remet le couvert parce que je ne supporte plus ces rapports de force donc on lui met un procès au cul et lui qu'il gagne ou qu il perde lui il s'en fout c'est de l'argent public facile à gagner.....et à gaspiller.
Ce courrier annonce tout de go la couleur, le préfet refuse de se plier à la décision de justice qui le condamne à une astreinte de 100 euro par jour de retard et ils ont dépassé les deux mois. Et oui un préfet peut aller à l' encontre d'une décision de justice, pas vous!
Bref on remet le couvert parce que je ne supporte plus ces rapports de force donc on lui met un procès au cul et lui qu'il gagne ou qu il perde lui il s'en fout c'est de l'argent public facile à gagner.....et à gaspiller.
Re: M&D attaque en justice la préfecture des Ardennes
j'avais compris un truc depuis longtemps ! il ne faut jamais faire chier un toulousain
ahahahaha
allez bon courage !

allez bon courage !
sherwood a écrit :j'avais compris un truc depuis longtemps ! il ne faut jamais faire chier un toulousain![]()
![]()
ahahahaha
allez bon courage !

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bel exemple de la part d'un représentant de la loi!!!
Chapeau!
Et ça donne des leçons ces gens?
Chapeau!

Et ça donne des leçons ces gens?
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
En voilà un qui se prend pour une météorite : au dessus de tout et même de la loi...
Eh bien si cette météorite tombe je n'irais pas la ramasser
Eh bien si cette météorite tombe je n'irais pas la ramasser

Ca fait un peu le pot de terre contre le pot de fer cette affaire 

- Gilles
- pilier du forum
oui c'est exact et c'est pour cela que je le partage car quand il y aura plus de pot de terre qui ne trembleront pas quand ils sont dans leur droit , le pot de fer se fissurera dessus a force de taperluma16 a écrit :Ca fait un peu le pot de terre contre le pot de fer cette affaire

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Si tu savais à quel point t'as raison, et c'est partout pareil.....même ici concernant nos hamplulés....Gilles a écrit : oui c'est exact et c'est pour cela que je le partage car quand il y aura plus de pot de terre qui ne trembleront pas quand ils sont dans leur droit , le pot de fer se fissurera dessus a force de taper![]()