Barbare

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Jean-Phi
pilier du forum
Re: Barbare

Message par Jean-Phi » 10 janv. 2015 10:

Personnellement, je suis à la fois d'accord avec Sherwood et Régis et je fais partie des personnes qui pensent que la liberté d'expression est absolument indispensable sur un forum. Après là où je peux rejoindre Sherwood, c'est qu'il ne faut pas non plus oublier qu'il y a un règlement sur ce forum et il faut donc aussi savoir le respecter, petit rappel:

Deux sujets de discussion sont interdits sur le forum, la politique et la religion. Ces deux sujets étant d'ordre très subjectif et semblent avoir une charge émotive très forte génèrent souvent des conflits entre membres, ils sont donc proscrits.

Bon après je sais aussi qu'il faut faire la part des choses et que les évènements qui ce sont passés en France ces derniers jours sont extrêmement graves, je comprends donc que nous ayons tous besoin d'en parler. Je pense qu'il faut donc laisser ce sujet ouvert et faire pourquoi pas, une petite entorse au règlement. Par-contre je n'accepterai pas de faire une autre entorse sur cette autre condition d'utilisation du forum:

Les messages injurieux ou à caractère raciste seront effacés sans préavis par les modérateurs. Il sera fait de même quand les discussions auront tendance à devenir trop houleuses, sensibles et vaseuses.

Voilà, je vous prie donc de faire très attention aux messages que vous postez...

;)

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 10 janv. 2015 16:

Il y a quelque chose qui me désole vraiment et qui me révolte même, c'est quand je vois les personnes qui profitent de cette abominable situation pour ce faire du fric. Amusez-vous à taper "CHARLIE HEBDO N° 1177" sur eBay et je pense que vous allez me comprendre... Je précise que ce n° est le dernier qui est paru... :cry: :cry:

sherwood

Message par sherwood » 10 janv. 2015 16:

c'est lamentable la cupidité. mais à ce point c'est terrible...il y à eu aussi les sites de ventes de produits dérivés... qui ont fermé devant la vindicte populaire...

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 10 janv. 2015 16:

Certains prix font peur :shock:
Mais c est surement pour faire des généreux dons à la revue....

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 10 janv. 2015 19:

Hallucinant :o

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 10 janv. 2015 19:

luma16 a écrit :Hallucinant :o
Oui,
:shock: A se demander si on frise pas le canular là!!! :shock:
Capturer.JPG
Capturer.JPG (141.27Kio)Consulté 4796 fois
@+

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 10 janv. 2015 20:

Mais sur cette annonce le prix demandé est ridicule par rapport à d'autres, regardez ça: :shock:

Image

Bon les gars sont sympa, ils vous offrent les frais d'envoies... :lol: :lol: Bon là je ne suis pas certain qu'ils arrivent à vendre leurs exemplaires...

Par-contre, regardez cette annonce où il y a 1 enchère: :shock: :shock:

Image

Bref... :cry: :cry:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 janv. 2015 21:

Ce soir j'ai pas pu terminer le show...... dur dur dur..... .une de mes chanson où j'ai parlé de Wolinski, ......du racisme et de l'intégrisme et que je chante pourtant depuis des années, mais là, un "mot" de trop que je voulais lui dédier, à lui et aux victimes des autres porcs......j'ai fondu en larmes sur scène.... ça ne m'était jamais arrivé.....
c harlie 2 - Copie.JPG
c harlie 2 - Copie.JPG (244.42Kio)Consulté 4772 fois
J'en profite pour pour rappeler que "nos" intégristes de la poêle à frire, si par malheur un jour ils ont le pouvoir, se conduiront comme ces fumiers, mettez-vous bien ça dans la tête......
Quand je dis qu'il faut les combattre et chacun avec ses moyens, fussent-ils insultants ou grossiers, c'est pas pour le plaisir de râler.
Un intégristes quel qu'il soit est une malade.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 janv. 2015 16:

Dessin excellent, reçu ce matin.....
Je vous dirai de qui, peut-être......
jesus mahom.jpg
jesus mahom.jpg (49.29Kio)Consulté 4716 fois

plancoet29

Message par plancoet29 » 11 janv. 2015 16:

Joli dessin