Respect

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
luma16
pilier du forum
Respect

Message par luma16 » 12 janv. 2015 10:

Juste un petit post pour saluer le courage de nos forces de l'ordre. :)
B7GiaEWIQAAkcOH.jpg medium.jpg
B7GiaEWIQAAkcOH.jpg medium.jpg (27.02Kio)Consulté 4316 fois

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: Respect

Message par Régis NAJAC » 12 janv. 2015 11:

luma16 a écrit :Juste un petit post pour saluer le courage de nos forces de l'ordre. :)
B7GiaEWIQAAkcOH.jpg medium.jpg
C'est vrai, mais n'oublies surtout pas un truc essentiel: c'est leur boulot.
aussi bien qu'ils le fassent, ils le font comme tout le monde: leur boulot!
Pas de récup!
Tu sais, foutre 60 bastos dans un type (*) à terre qui vient d'en prendre une ou deux mortelles....... :roll:
Juste leur boulot.
(*) un épouvantable enculé j'en conviens....

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 12 janv. 2015 11:

Salut,
Oui, d'accord avec Luma, oui ils ont fait leur boulot, mais au top du top pas comme dans certains pays ou la prise d'otage aurait été moins longue... Mais...!!! :roll:

@+ ;)

Oliv19

Message par Oliv19 » 12 janv. 2015 20:

"Juste leur boulot" ! Non mais j'hallucine !!!!
Quand un mec rentre seul dans un hyper où il est attendu à la kalach. moi j'appelle pas ça juste un boulot.
Se faire allumer par 2 tireurs fous à la sortie d'une usine, c'est pas juste un boulot !!!!
Quand je vois qu'on ose minimiser le rôle et le courage de ces gars, ça me rend fou.
Redescends sur terre Régis ! Ca a beau être leur métier, ils ont pas signé pour rester sur le carreau. Ca demande un peu plus de couilles que de gueuler contre des mecs qui veulent nous empêcher de faire des trous dans les bois !!!

billetdoux

Message par billetdoux » 12 janv. 2015 20:

Bonsoir a toutes et tous.... ;)
Je voudrais rendre hommage a nos forces de sécurité nationale : Police,Gendarmerie, police Municipale, Samu, Pompiers..... et remercier nos compatriotes de leurs soutiens.

La France notre chère patrie , nos libertés, notre avenir ne sera jamais a genoux. :evil:

Force et honneur.....cordial/billetdoux :mrgreen:

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 12 janv. 2015 21:

La prochaine fois que je me prendrai une amende pour un dépassement de 5km/h, j'essaierai de me souvenir de toutes ces bonnes paroles... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 12 janv. 2015 23:

Jean-Phi a écrit :La prochaine fois que je me prendrai une amende pour un dépassement de 5km/h, j'essaierai de me souvenir de toutes ces bonnes paroles... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Faut pas confondre Jean-phi nous parlons de troupe d'élite là :P , j'ai vu un reportage sur ceux qui tentent d'intégrer le Gign, sur pas mal de candidats ils y en a
beaucoup qui retournent faire la circulation :mrgreen: :lol:

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 13 janv. 2015 08:

luma16 a écrit :
Jean-Phi a écrit :La prochaine fois que je me prendrai une amende pour un dépassement de 5km/h, j'essaierai de me souvenir de toutes ces bonnes paroles... :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Faut pas confondre Jean-phi nous parlons de troupe d'élite là :P , j'ai vu un reportage sur ceux qui tentent d'intégrer le Gign, sur pas mal de candidats ils y en a
beaucoup qui retournent faire la circulation :mrgreen: :lol:
Mais je sais bien Luma, c'était juste une petite boutade histoire de... :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 13 janv. 2015 08:

Jean-Phi a écrit : Mais je sais bien Luma, c'était juste une petite boutade histoire de... :lol: :lol:
Surtout ne plus user de petites boutades, même ici ça va devenir risqué.
Même ici va falloir expliquer ente les mots, définir le deuxième degré, fournir une loupe pour lire entre les lignes et expliquer clairement si on est vraiment en colère, ou si c'est juste une façon de s'exprimer.
Bye, je fatigue.

sherwood

Message par sherwood » 13 janv. 2015 09:

c'est juste que tout le monde est sonné par ce qui s'est passé. la moindre interprétation peut avoir des conséquences désastreuses.

allez restons soudés et continuons à "jacasser" sur notre forum dans la joie et la bonne humeur, même si le cœur n'y est pas.
c'est une difficile période j'en conviens, ne cédons pas à la colère.

moi aussi, je suis charlie

Répondre