je crois que l'on devrait revenir à notre loisir, il y a des choses qui commencent à me choquer sec!
Ils y a des forums politiques si on veut débattre de sujets politiques !!!

Ici on est sur "Le vestiaire" et cette "politique" là n'est pas trop celle visée par les lois du forum, d'autre part rien ne t'empêche de ne pas regarder le vestiaire et de ne rester que sur les objets et monnaies.césar01 a écrit :Ave!
je crois que l'on devrait revenir à notre loisirs, il y a des choses qui commencent à me choquer sec!
Ils y a des forums politiques si on veut débattre de sujets politiques !!!
re!nerthus a écrit :Salut Cesar!
A situation exeptionnelle, entorse au reglement exceptionnelle. Et puis on est encore dans les limites du raisonnable il me semble. Regardes les autre les forums et pas seulement de detection, la plupart ont leurs commentaires sur ces dramatiques evenements. On est tous sorti un peu des clous.
Mais de grace! Gardons notre calme ce n est pas le moment de s envoyer bouler...
Ben tiens un bout de nappe pour toi nerhus.nerthus a écrit :Et sinon, t attends quoi pour ressortir ta planche a dessin??? Macarel!!!
Merci mais en fait ce n'était pas vraiment moi car je me serais fait plus en rondeur qu'en longueur....mais bon, on va pas chipotter si tu m'as reconnu c'est marioleluma16 a écrit :Joli coup de crayon Régis, très ressemblant