Bye bye.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Bye bye.

Message par Régis NAJAC » 13 janv. 2015 14:

Voili, je fatigue.
Merci tout d'abord à celles et ceux qui m'ont épaulés, mais ça fait un bout que ça me titille, alors ce coup-ci c’est pas juste un bye bye.
Quoi qu’on fasse on en prend dans la poire et les seuls qui tirent profit du taf des autres sont ceux qui n’en branlent pas une et viennent la ramener quand la guerre est finie, ou en passe de l’être, sans omettre au passage de dégommer ceux qui ont fait le boulot.
Je pense avoir fait ma dose, ça ne m’empêchera pas de poursuivre dans mon coin et avec d’autres alliés. Discrets.
Être aidé ou épaulé ?
Pardon ?
J’ai pas entendu la question.
La masturbation surement.
Y’a que l’happache qui est cohérent, lui. Toujours dans la même lignée à l’exemple de n’importe quel taliban. Il est soudé lui, lui et ses trois peignes-culs de copains, car cette meute tient dans une voiture sans permis. C’est plus facile d’être « soudés » quand y’ a encore de la place sur les sièges arrières.
Le milieu de la détection commence très sérieusement à me gonfler les noix (et je suis loin d’être le seul car il a épuisé nombre de combattants de valeur) et son unité, même à hauteur de 30%, ne se fera jamais.
Rendez-vous bien compte qu’il y a plus de combattants qui œuvrent pour la détection à l’extérieur des assos, des fora, des blogs et des sites, que ceux qui bossent pour ça en leurs propres seins ! Ces défenseurs là sont partis à cause des membres eux-mêmes !!!!!!
C’est proprement hallucinant !
Je vous laisse donc adorer les veaux d’or et vous trouver des gourous.
Y’en a plein dans les caniveaux, faut juste se baisser pour ôter les feuilles de PQ qui les cachent.
Quoi qu’en pensent les flaques de vomi œuvrant sur « la pétition » poubelle dans laquelle on est, vous êtes, traînés dans la fange, sans beaucoup de réactions, je n’ai jamais eu l’intention d’en devenir un de « gourou ». On est suffisamment emmerdé par les uns et les autres, sans aller s’en créer une armée pis que les morpions.
Alors, que la détecte soit autorisée ou interdite, RAB, je continuerai tranquilou ce petit loisir sympa. Seul peinard, comme pour la truite, comme pour la lecture, comme pour les champignons, comme pour la branlette.
Il a fallu que 4 de nos plus fameux et irrévérencieux artistes dessinateurs satiriques se fassent buter par deux tarés, pour que la France s’unisse.
Il a fallu cette horreur pour que le monde entier écoute leurs messages ornés de poils, de bites, de trous, de merde, de culs, de suce, d’encule, de clitos, de couilles et de toute ces petites poésies que le bien pensant considère comme politiquement incorrectes. Jamais la planète n’a affiché avec tant d’ostentation des dessins « grossiers » et « choquants ». Ces images sont la vie, elles peignaient la beauté, et le million et demi de personnes réunies à Paris vient d’en prendre pleinement la mesure. J’espère.
Perso, j’ai toujours été Actuel, L’Echo des Savanes, Fluide Glacial, Hara Kiri, Libé, et Charlie bien sur.
(*)
Alors, amusez-vous bien, et surtout pas de vagues, pas de remous, pas de deuxième degré, pas de prises de positions trop visibles (si levrette, prenez soin d’éteindre la lumière ou de fermer les yeux) bref, pas d’unité.
Avec ça tout ira bien.

Je fatigue, j’ai pas trop envie de m’étaler sur des sujets cent fois rabâchés, je laisse le soin aux intellectuels divers et variés, d’un bord ou de l’autre, et même ceux à venir, de digresser sur mon cas.

Dommage on a bien rigolé.

R. Najac

* Ce parallèle avec l’affaire Charlie, c’est pour illustrer que l'unité ne se fait que si un malheur survient et que ce serait intelligent de réfléchir et d’œuvrer avant qu’il n’arrive.
Je vous répète ma pensée :
« Ce n’est pas quand on a chié dans son froc qu’il faut penser à serrer les fesses. »

sherwood

Re: Bye bye.

Message par sherwood » 13 janv. 2015 14:

bien, quoi dire. je vais dire que je respecte ton choix de passer à autre chose, c'est pas facile de s'en prendre plein la tronche pour pas un rond et qu'a force ça pète les c...Je ne sais pas trop quoi dire alors je te souhaite une bonne route loin des turpitudes des happaches et autres UDM trop modérés qui postent des messages ahurissants de ci de là (il n'y à pas que sur cette pétition que j'ai pu lire des monceaux de bêtises), heureusement il n'y à pas que des modérés.

si un jour je passe à Najac je passerai te voir c'est évident, ne compte pas sur moi pour t'oublier :mrgreen:

ah si j'oubliai, si au détour tu croisais un happache au détour d'une sortie poêlade, t'as le droit d'y coller un pain dans la gleu, il l'aura cherché depuis bien des années l'apôtre :mrgreen: :mrgreen:

bon bah comme dirait un gars du sud, arouar, la bise.

sherwood

PS: merde ça fait chier quand même !

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 13 janv. 2015 15:

...Image...

richard57

Message par richard57 » 13 janv. 2015 19:

quel dommage , salut régis :oops:

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 13 janv. 2015 20:

:(

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 13 janv. 2015 20:

Je comprends les raisons de ton départ Régis.
J'ai remarqué que beaucoup de membres étaient partis discrètement sans même dire un adieu.
Le climat de ces derniers temps a rongé beaucoup d'entre nous.
Je dois même dire que j'ai l'envie de prendre quelques temps de recul vis-à-vis du forum. Je reste encore présente, mais je veux prendre le temps de me retrouver. Ces derniers temps ont été éprouvants pour tout le monde et l'attitude inqualifiable de certains commentateurs a été misérable. D'ailleurs les mots me manquent pour qualifier les propos employés par ces anonymes qui veulent régenter NOS vies.

Je vais donc me reposer quelques temps.

Amitiés à tous et bonne route Régis :-)

savonette6

Message par savonette6 » 13 janv. 2015 20:

Oh,ne vous barrez pas tous :o et la patère,que va-t-elle devenir?les archéos sont bien capables de la revendre :cry: et le trésor funéraire encore enfoui dans le trou,qui va s'en occuper ? :?: :?: :?: :?:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 13 janv. 2015 21:

Bonsoir, :(
Si c'est vraiment vrai, je tiens à dire qu'un sacré bonhomme nous quitte. :?

Régis, si un jour tu passes par la Charente avec ou sans poêle, fais moi signe, la porte te sera ouverte. :)

Merci pour tout le boulot que tu as fais, respect. :ugeek: Et de toutes les façons on se reverra un jour. :D

@+ ;)

fonette

Message par fonette » 13 janv. 2015 22:

Micronta4003 a écrit :Bonsoir, :(
Si c'est vraiment vrai, je tiens à dire qu'un sacré bonhomme nous quitte. :?

Régis, si un jour tu passes par la Charente avec ou sans poêle, fais moi signe, la porte te sera ouverte. :)

Merci pour tout le boulot que tu as fais, respect. :ugeek: Et de toutes les façons on se reverra un jour. :D

@+ ;)
et si je passe par ton village, je passerai te faire un coucou, :)

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 janv. 2015 12:

Régis il a dit BYE BYE pasqu'il cause l'Anglois courament (mais pas moi ). Donc j'ai été voir ce que çà signifie que ce bye bye ;wikipedia me dit que çà veut dire : au revoir .

Donc le Najac il va revenir , pasque sinon il aurait dit Adieu (mais en Anglais ) !

Bon , je m'en retourne dépouiller et militer au quotidien au plus prés de la population , loin des lumiéres des forums,pour qu'on puisse stéréliser librement les premiers 20 cm de la surface de notre planéte .

Jean- phi je suis surpris que tu ne m'ai pas présenté tes voeux de nouvel an par au moins un sms !

Bonjour à Monsavon au passage .

Répondre