c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
ROMVLVS58
Re: Respect
Oliv19 a écrit :"Juste leur boulot" ! Non mais j'hallucine !!!!
Quand un mec rentre seul dans un hyper où il est attendu à la kalach. moi j'appelle pas ça juste un boulot.
Se faire allumer par 2 tireurs fous à la sortie d'une usine, c'est pas juste un boulot !!!!
Quand je vois qu'on ose minimiser le rôle et le courage de ces gars, ça me rend fou.
Redescends sur terre Régis ! Ca a beau être leur métier, ils ont pas signé pour rester sur le carreau. Ca demande un peu plus de couilles que de gueuler contre des mecs qui veulent nous empêcher de faire des trous dans les bois !!!
Merci Oliv

heureusement qu'il y a ton message .
Perso , j'aurai honte si par malheur un des membres de ces groupes d'interventions venait a lire le message de Régis

-
sherwood
je pense qu'on va pouvoir clore le débat...
-
Jean-Phi
- pilier du forum
ROMVLVS58 a écrit :Oliv19 a écrit :"Juste leur boulot" ! Non mais j'hallucine !!!!
Quand un mec rentre seul dans un hyper où il est attendu à la kalach. moi j'appelle pas ça juste un boulot.
Se faire allumer par 2 tireurs fous à la sortie d'une usine, c'est pas juste un boulot !!!!
Quand je vois qu'on ose minimiser le rôle et le courage de ces gars, ça me rend fou.
Redescends sur terre Régis ! Ca a beau être leur métier, ils ont pas signé pour rester sur le carreau. Ca demande un peu plus de couilles que de gueuler contre des mecs qui veulent nous empêcher de faire des trous dans les bois !!!
Merci Oliv

heureusement qu'il y a ton message .
Perso , j'aurai honte si par malheur un des membres de ces groupes d'interventions venait a lire le message de Régis

Mais enfin!!! Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de grave dans le commentaires de Régis!! Perso, je trouve que les gars de ces troupes d'intervention ont fait un travail extraordinaire et je leurs dis un grand bravo!! Mais par-contre je rejoints aussi Régis quant il dit qu'ils ont juste fait leur boulot. Il ne faut quand même pas oublier que ce sont eux qui ont choisit de le faire ce boulot, en le faisant ils connaissent donc parfaitement les risques qu'ils prennent. Bref...
Sherwood, si tu veux fermer ce post tu peux le faire. Tout cela commence à sérieusement m'énerver aussi...
-
sherwood
bon allez on se détend : si ça part on vrille on ferme...
-
luma16
- pilier du forum
Supprime le, le post sherwood!!!
-
sherwood
non je ferme juste
vais pas faire preuve d'autorité
bon en clair les flics ont fait du beau travail en stoppant ces énergumènes. et c'est en cela qu'ont les salue.
il n'ont pas un métier facile, mais ils sont TOUS volontaires pour le faire. ils n'ont pas vocation à se faire massacrer, mais font leur travail avec abnégation et sérieux.
donc merci à eux, et mine de rien tout le monde à raison dans ce fofo
sujet clos,
non mais !

rogn'tudju'