Barbare

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Barbare

Message par Régis NAJAC » 12 janv. 2015 18:

nerthus a écrit :A ouai quand même ! J ai plus qu a jeter ma trousse et pleurer...
ça va pas non?
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Retournes vite gribouiller N D Djü! :D T'assures et t'as de l'idée!!!
Allez, hop :D

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 12 janv. 2015 19:

nerthus a écrit :A ouai quand même ! J ai plus qu a jeter ma trousse et pleurer...
Et Nerthus, mon compliment était aussi pour toi. :D

@+ ;)

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 13 janv. 2015 14:

césar01 a écrit :Ave!
je crois que l'on devrait revenir à notre loisir, il y a des choses qui commencent à me choquer sec!
Ils y a des forums politiques si on veut débattre de sujets politiques !!! :shock:
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI CÉSAR!! +1
même si une entorse est faite au règlement, n'en n’abuse pas n'ont plu!! :?

sherwood

Message par sherwood » 13 janv. 2015 19:

voilà,

nous avons TOUS vécu une semaine terrible avec une très grande tristesse de voir l'assassinat de tant de personnes, de dessinateurs talentueux , des personnes connues ou inconnues, et qu'un coup soit porté à notre liberté d'expression.

Un drame vécu par beaucoup de monde comme une grande tragédie, effarante, horrible.

et malgré tout ce que nous pouvons ressentir, de peine, de colère, de compassion, de haine, nous devons nous ressaisir. nos sens ont été exacerbés devant la gravité de la situation, mais il est, je pense, grand temps désormais de nous recentrer sur ce forum qui n'a pour but que notre unique et belle passion, la détection.

nous avons un règlement qu'il nous faut appliquer, pour le plus grand bien de toutes et tous. il faudra du temps pour que, peut être, un jour, nos plaies soient refermées.

nous sommes TOUS Charlie !

bien à vous,

sherwood

Répondre