Bye bye.
Re: Bye bye.
Salut Régis
Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour notre loisir. Je comprends que tu sois un peu las du monde da la detection. Mais c'est un peu la rançon du pouvoir que d'avoir plus d'ennemis que d'amis et de se rendre compte que dans les moments difficiles les amis sont moins nombreux que dans les moments de gloire!
Alors repose toi un peu et revient nous encore plus fort car tu sais ce que l'on dit : ce qui ne nous tue pas .....
Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour notre loisir. Je comprends que tu sois un peu las du monde da la detection. Mais c'est un peu la rançon du pouvoir que d'avoir plus d'ennemis que d'amis et de se rendre compte que dans les moments difficiles les amis sont moins nombreux que dans les moments de gloire!
Alors repose toi un peu et revient nous encore plus fort car tu sais ce que l'on dit : ce qui ne nous tue pas .....

Je te comprends .... il y a un moment il faut bien retrouver le repos du guerrier
Alors allonge toi près du feu de bois sur ta peau de bête avec ta blonde
Alors allonge toi près du feu de bois sur ta peau de bête avec ta blonde

Tout a une fin...
Je te souhaite de belles rencontres...
Je te souhaite de belles rencontres...

Quoi qu'il soit !
Merci de tes actions pour la détecte
Merci de tes concerts ,sur les rallyes , et de ton dévouement .
Continu a faire de beaux couteaux , passe nous faire un petit coucou de temps en temps sur le fofo
un grand MERCI Régis
Merci de tes actions pour la détecte

Continu a faire de beaux couteaux , passe nous faire un petit coucou de temps en temps sur le fofo

un grand MERCI Régis