Pour ménager les susceptibilités, je me suis contenté d' un ace 150, mais je pense que pour débuter çà devrait aller,
merci à tous de votre accueil !
Denis

Depuis le temps !
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Re: Depuis le temps !
Je suis à Villaries et j'en connais un autre de ce forum qui est à Bruguiéres...Tu es cernéJEUFIGS a écrit :
m' ont conduite à Cepet ( 31 )
Denis

- Gilles
- pilier du forum
bienvenue a toi jeufigs, montre nous ta toute premiere trouvaille, comme les vieielles gitanes, au lieu de lire dans les lignes de la main, je lis l'avenir du prospecteur dans sa premiere trouvaille! c'est serieux , je veux voir l'objet du premier trou!
- christophe
- pilier du forum
soit le bienvenue jeufigs sur ce forum des allumé de la poele.. t'inquiete pas moi aussi je suis un breton emigré mais sache qu'il y en a partout et dans toutes les regions de france et de navarre.finalement si on faisait un recencement des bretons il devrait y en avoir plus de des vrais sudistes dans le sud :
bref je te souhaite plain de belles decouvertes et fait nous en profiter..
a bientot. christophe

bref je te souhaite plain de belles decouvertes et fait nous en profiter..
a bientot. christophe
Bienvenue parmis nous... Hé Manu t'es un Breton exilé toi maintenant????manuds a écrit :encore un breton....Yes!
on va faire une team de breton exilés parmi cette bande de cassoulet! on va les mettre minable ces bouffeurs de haricots!
- lo tais 31
- soutien du forum
BIENVENUE SUR LE FORUM
@+
@+