dans l'ordre ecclésiastique le Primo ne serait pas le patron ? je dis ça je n'en sais rien, je ne connais pas du tout les ordres....

sceau à ID !
-
sherwood
Merci Nerthus
reste plus qu'à avancer dans l'identification
dans l'ordre ecclésiastique le Primo ne serait pas le patron ? je dis ça je n'en sais rien, je ne connais pas du tout les ordres....
Re: sceau à ID !
Très jolie trouvaille bravo
Jolie
mais dur dur pour l'id 
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Super ce sceau, j'espère en trouver un bientôt.
L' étoile ne serait pas un symbole de la Franc-maçonnerie ?
Super ce sceau, j'espère en trouver un bientôt.
Non je ne pense pas que le symbole de la Franc-maçonnerie soit une étoile, il me semble que c'est une équerre et un compas, à vérifiercésar01 a écrit :Ave!
Super ce sceau, j'espère en trouver un bientôt.![]()
- césar01
- pilier du forum
Re!luma16 a écrit :Non je ne pense pas que le symbole de la Franc-maçonnerie soit une étoile, il me semble que c'est une équerre et un compas, à vérifiercésar01 a écrit :Ave!
Super ce sceau, j'espère en trouver un bientôt.![]()
Si, dans le " rite Ecossais" .
Superbe !! C'est vrai que pour l'ID, ce n'est pas évident. J'ai aussi pensé à un rapport entre le sceau et le médaillon. 
Salut ton sceau est superbe! !! Jamais trouvé en ce qui me concerne !! À une époque un certain Gilles Rondel faisait les identifications sur un site voisin ! Tu trouveras facilement son mail sur google si tu veux essayer ! Félicitations encore !
Magnifique fortuitage sherwood bravo