belle journée
-
belle journée de detection en lauragais avec un ace 250 garrett sur une ancienne vigne.
- Pièces jointes
-
- belle journée
- belles collection de tournois (haute-garonne).JPG (316.34Kio)Consulté 3476 fois
Re: belle journée

- RITON 31
- soutien du forum
salut , jolie , trouvée nettoyer photographié, beau travail .
-
bonjour.pour cette journée de detection j'ai passer 6h a detecter.mais j'avais cibler le champs.la taille était celle de un terrain de foot.Chapiliou a écrit :![]()
![]()
En une journée !? Combien de mètres carrés avez-vous fait en 10/12 heures !? A moins qu'elles fussent groupées ?! Beau tableau de chasse dans tous les cas bravo !
-
merci.c'est gentilRITON 31 a écrit :salut , jolie , trouvée nettoyer photographié, beau travail .
6 heures
, purée moi au bout de 3 heures j'ai l'épaule qui crie "stop"..., enfin surtout si je trouve rien
Belle moisson de double tournois
, dommage que ces fameuses petites pièces soient si souvent en mauvaise état
, il en faut presque une trentaine pour un de correct...
A+

Belle moisson de double tournois

A+

chapeau ! ça fait mal aux tripes je viens de passer 3 heures en forêt pour trois malheureux boutons et deux 20 centimes percés de 1942 

Bravo bravo; mais qu'entendez-vous par cibler un champ ?! Aviez-vous des indicationsindianajons31 a écrit :bonjour.pour cette journée de detection j'ai passer 6h a detecter.mais j'avais cibler le champs.la taille était celle de un terrain de foot.Chapiliou a écrit :![]()
![]()
En une journée !? Combien de mètres carrés avez-vous fait en 10/12 heures !? A moins qu'elles fussent groupées ?! Beau tableau de chasse dans tous les cas bravo !