Bob jour
Yo, je vous salue car inscrit depuis des années sans jamais envoyer de messages, mais je suivais tout quand même. Je suis du sud et ne détecte pas souvent j'utilise un 250 Garett acheté sur une brocante avant j'avais un Whites, pas bon du tout acheté chez Conrad y'a longtemps. J'aime aussi un peu le tir à l'arc et la carpe de nuit et la photo macro. A que voilà qui c'est bob.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Re: Bob jour
bonsoir Bob,
Bienvenu sur Notre forum que tu dois connaître par coeur depuis le temps
Bienvenu sur Notre forum que tu dois connaître par coeur depuis le temps

Salut bob, on passe l'éponge
Sois le bienvenue

Sois le bienvenue

Bonjour Bob,
Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire. Au passage, je te conseil de bien lire les conditions d'utilisation de ce forum...
A+
Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire. Au passage, je te conseil de bien lire les conditions d'utilisation de ce forum...

A+

mieux vaut tard que jamais
là tu as fait fort ! 6 ans inscription
bienvenue alors

bienvenue alors

Ui l'au lu ly'a longtemps, de toute façon je fais pas de politique je suis centriste j'habite en centre ville.
Faut dire que sur 6 y'en a eu les 4 dernières qui étaient à l'abri des intempéries si tu me comprend.sherwood a écrit :mieux vaut tard que jamaislà tu as fait fort ! 6 ans inscription
![]()
![]()
![]()
bienvenue alors
bonsoir Bob bienvenue ici ! 3 points communs entre nous : suis du sud aussi, la détect et le tir à l'arc
cordialement
cordialement
Ça fait deux points communs avec tonton sherwood çabison013 a écrit :la détect et le tir à l'arc
cordialement

Sois le bienvenu bob