bah non, il y à déjà les playboyyannoux a écrit :Peut etre sous le matelas alors???![]()
![]()

Sortie de la revue MD N°80
-
sherwood
Re: Sortie de la revue MD N°80
Reçu...en pleine lecture... 
-
Micronta4003
Moi itou!!!Tatanne a écrit :Reçu...en pleine lecture...
Pareil, avec un article d'un petit cachotier membre du fofoTatanne a écrit :Reçu...en pleine lecture...
-
sherwood
en fait je suis plutôt content de ma maigre prose, elle est facile à lire, pas trop chiante en fait
vous en pensez quoi ? car finalement vous êtes des fidèles lecteurs de la revue, et donc êtes à même de commenter
en tout cas ça fait plaisir d'être publié, en plus une double page, le truc de ouf quoi
Merci Gilles et la team de M&D !
-
grosongles
Il doit être pistonné ce sherwood, depuis son arrivée sur le forum il apparaît sur tous les M&D 
Ton talent d'écrivain n'est plus à prouver sherwood, le plus impressionnant c'est la patience que tu as eu à tout répertorier et classer
Ce qui donne effectivement un article agréable à lire
Ce qui donne effectivement un article agréable à lire
-
Micronta4003
Petit grand cachottier va!!!
Toujours plaisir de se retrouver immortalisé par un mag, tes futurs petits enfants auront une trace de leur Papy Sherwood.
@+
Toujours plaisir de se retrouver immortalisé par un mag, tes futurs petits enfants auront une trace de leur Papy Sherwood.
@+
Il est un peu ouf quand même le Sherwood avec toutes ses statistiques ...

-
sherwood
ahahahahaha
c'est pas dur d'archiver quand même !
avec quelques monnaies par weekend j'ai juste à les mettre dans un tableau excel, puis ajouter la distance parcourue et le temps passé ! moins de 3 minutes de classement par sortie...
mais bon il y à quelques années j'avais eu des articles de publiés dans le magazine de bricolage Système D, mais ça , c'était avant

avec quelques monnaies par weekend j'ai juste à les mettre dans un tableau excel, puis ajouter la distance parcourue et le temps passé ! moins de 3 minutes de classement par sortie...
mais bon il y à quelques années j'avais eu des articles de publiés dans le magazine de bricolage Système D, mais ça , c'était avant