Pétition contre le projet de loi Patrimoine
tu as raison jean-phi, cette loi est vraiment un ramassis merdique de choses complètement débiles !
je verrai bien si "mon" député répond
je verrai bien si "mon" député répond
Re: Pétition contre le projet de loi Patrimoine
merci Jean-Phi, je n'avais pas vu ce passage...
ça mériterait bien un texte pour les agriculteurs!
A+
ça mériterait bien un texte pour les agriculteurs!
A+
Dernière modification par patarc le 06 févr. 2015 16:, modifié 1 fois.
patarc, j'ai aussi des contacts à la FNSEA, rue de la baume à Paris dans le 8ème...
ok
A+
A+
Dernière modification par patarc le 06 févr. 2015 16:, modifié 1 fois.
Comment fait-on pour lire les noms des signataires et leurs commentaires?
sais pas, j'y suis pas encore arrivé...grosongles a écrit :Comment fait-on pour lire les noms des signataires et leurs commentaires?
Entièrement d'accord avec Gilles, le courrier de Gérard est beaucoup trop réducteur ; ce projet de loi concerne vraiment TOUS LES CITOYENS. De plus, il ne met pas l'accent sur les conséquences catastrophiques qu'aurait cette loi sur le patrimoine : absences de déclarations, métaux précieux fondus, etc...
Il faut, à la fois, prévenir la population de cette tentative de spoliation inédite dans notre pays, puisqu'elle remet en cause le droit de propriété, et alerter les autorités sur les effets d'une telle loi en engageant leur responsabilité.
Il faut, à la fois, prévenir la population de cette tentative de spoliation inédite dans notre pays, puisqu'elle remet en cause le droit de propriété, et alerter les autorités sur les effets d'une telle loi en engageant leur responsabilité.
Face au projet de loi confiscatoire pourquoi ne pas se rapprocher du monde paysan. je m'explique, toutes les personnes payant l'impôt sur le foncier pourrait consigner cet impôt chez un avocat.
En effet si toute trouvaille fortuite est systématiquement confisqué par l'état, alors pourquoi régler un impôt foncier, de faite l'état se comporte comme le vrai propriétaire !!!! quid de la propriété privé !!! chaque citoyen propriétaire d'une parcelle devrait presque pour planter un rosier un arbre demander une autorisation, complètement ubuesque, alors toujours pas concerné, vous en avez toujours rien à faire !!!!!!!!
En effet si toute trouvaille fortuite est systématiquement confisqué par l'état, alors pourquoi régler un impôt foncier, de faite l'état se comporte comme le vrai propriétaire !!!! quid de la propriété privé !!! chaque citoyen propriétaire d'une parcelle devrait presque pour planter un rosier un arbre demander une autorisation, complètement ubuesque, alors toujours pas concerné, vous en avez toujours rien à faire !!!!!!!!
-
Bonjour,
Que vous écrivez des commentaires , je veux bien, au moins j'ai agi.
Tout le monde raconte n'importe quoi et c'est tout.
Si il y a des courageux pour compléter mon courrier allez y, je l'enverrais à qui de droit.
Chiche!!!
vous connaissez mon site http://www.alsaceprospection.net il y a mes cordonnées.
Ecrivains amateurs je vous attends
Que vous écrivez des commentaires , je veux bien, au moins j'ai agi.
Tout le monde raconte n'importe quoi et c'est tout.
Si il y a des courageux pour compléter mon courrier allez y, je l'enverrais à qui de droit.
Chiche!!!
vous connaissez mon site http://www.alsaceprospection.net il y a mes cordonnées.
Ecrivains amateurs je vous attends
le prend pas mal Gérard, ce n'est pas une critique juste pour critiquer, c'est juste que ce projet de loi débile concerne désormais TOUS les citoyens, et plus seulement les détectoristes ! il faut donc ratisser large !
mais loin de nous l'idée de critiquer ton action !
mais loin de nous l'idée de critiquer ton action !