Monnaies et détections, infos sur les articles publiés

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Monnaies et détections, infos sur les articles publiés

Message par sherwood » 05 févr. 2015 21:

Bonjour,

je vais faire un peu de com, avec l'accord de Gilles, concernant votre magazine préféré, et les articles qui le composent !

vous avez certainement remarqué la publication de mon article sur les statistiques de mes trouvailles de 2014. Pour ce travail, j'ai été rémunéré (50€ ttc, après cotisations diverses et variées) je vous en parle car je n'ai rien à cacher, et même si peu de personnes m'ont posé la question, vous devez vous demander si un article est payé ou pas.Alors voilà, maintenant vous savez. (chez moi le pognon n'est pas tabou)

alors, ce magazine est comme ce forum, basé sur le partage des connaissances, pour le bien de tous.

si vous vous sentez l'âme d'un écrivain, que vous avez envie de publier quelque chose de surprenant ou d'intéressant, ne vous gênez surtout pas pour proposer à Gilles et son équipe, un article , une news, un bel objet !

gérer une revue, telle qu'elle soit, est du boulot, car publier c'est bien joli, encore faut-il remplir le magazine !

vous avez tout à gagner, des abonnements, des p'tits chèques (ça vous permettra d'acheter du matos chez gilles :lol: :lol: :lol: )

alors hop à vos plumes ! (enfin pas tous en même temps quand même !)

je tiens à remercier Isabelle pour la qualité de ses articles , à Gilles pour sa revue (et donc son chèque :mrgreen: ) et à tous ceux qui bossent dans l'ombre pour ce, notre, magazine.

galahad79

Re: Monnaies et détections, infos sur les articles publiés

Message par galahad79 » 05 févr. 2015 22:

très super beau joli commentaire , et très emouvatoire . :mrgreen:

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 05 févr. 2015 22:

bien joué sherwood ! je vais peut-ètre avoir un petit truc (gratuit bien sur pour ma part) pour vous mais il me faut du concret encore en numismatique!au plaisir ! :geek: :P

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 05 févr. 2015 22:

50 euros bah voilà avec quoi tu as acheté ton gros loulous l'autre jour :mrgreen: :D

sherwood

Message par sherwood » 06 févr. 2015 07:

luma16 a écrit :50 euros bah voilà avec quoi tu as acheté ton gros loulous l'autre jour :mrgreen: :D
et encore il m'aurait resté de quoi en acheter d'autres ! (je l'avais payé 30€...)

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 06 févr. 2015 08:

:mrgreen: :mrgreen: Petit rappel amical des conditions d'utilisation du forum.... :mrgreen: :mrgreen:

· Les discussions où il est question de vente et d’achat d’objets ou de monnaies sont strictement interdites sur le forum.

sherwood

Message par sherwood » 06 févr. 2015 11:

argh damned :mrgreen:

ban bah la honte sur moi :lol: :mrgreen: :oops: :oops: :roll:

ceci dit c'est comme les lois qui sont sujettes à interprétation, concernant le point de règlement du forum :)

car il s'agit là d'un achat légal en magasin et rian à voir avec du bizness chelou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 06 févr. 2015 11:

Jean-Phi a écrit ::mrgreen: :mrgreen: Petit rappel amical des conditions d'utilisation du forum.... :mrgreen: :mrgreen:

· Les discussions où il est question de vente et d’achat d’objets ou de monnaies sont strictement interdites sur le forum.
:oops: :oops: :oops:

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 06 févr. 2015 11:

Sherwood et Luma pour avoir bafoué les tables de la loi du forum vous etes condamner a faire une offrande a prochain rallye! Disons.....vos petites jaunettes en guise de lot !!! :mrgreen:

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 06 févr. 2015 12:

nerthus a écrit :Sherwood et Luma pour avoir bafoué les tables de la loi du forum vous etes condamner a faire une offrande a prochain rallye! Disons.....vos petites jaunettes en guise de lot !!! :mrgreen:
Tiens c'est une excellente idée ça... :lol: :lol:

Tu me copieras aussi 100 fois au bon vieux bic d'écolier:

Un Modérateur sachant modérer modère déjà ses fautes, et se doit de donner l'exemple...

:lol: :lol: :lol:

Répondre