mallette

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
galahad79
mallette

Message par galahad79 » 11 févr. 2015 13:

Salut les copains pines , j'ai reçu aujourd'hui la petite mallette pour y mettre toutes mes belles monnaies . :mrgreen:
UN GRAND MERCI à toute l'équipe de Loisirs Détection pour leur efficacité et la rapidité . :o
elle est superbe . je suis très satisfait de mon achat .
DSC00637.JPG
DSC00637.JPG (54.09Kio)Consulté 3817 fois
DSC00638.JPG
DSC00638.JPG (56.94Kio)Consulté 3817 fois

Micronta4003

Re: mallette

Message par Micronta4003 » 11 févr. 2015 15:

Maintenant, il faut la remplir. :mrgreen:

Combien de monnaies possible?

@+ ;)

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 11 févr. 2015 16:

Vu comme c est parti t aurai du en commander deux encore une semaine comme ça et elle sera blindé :mrgreen: :mrgreen:

sherwood

Message par sherwood » 11 févr. 2015 17:

dis donc gala, spice de feignasse ! tu ne serais pas menuisier par hasard ? hummmm ? t'aurais pas pu te faire un joli meuble pour ranger tes monnaies ?

(n'en pluche, j'avais une bonne adresse pour avoir des boutons de tiroir vintage à pas cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

galahad79

Message par galahad79 » 11 févr. 2015 17:

Micronta4003 a écrit :Maintenant, il faut la remplir. :mrgreen:

Combien de monnaies possible?

@+ ;)
environ 200 . c'est super

galahad79

Message par galahad79 » 11 févr. 2015 17:

sherwood a écrit :dis donc gala, spice de feignasse ! tu ne serais pas menuisier par hasard ? hummmm ? t'aurais pas pu te faire un joli meuble pour ranger tes monnaies ?

(n'en pluche, j'avais une bonne adresse pour avoir des boutons de tiroir vintage à pas cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
c'est prévu , pour l'armoire , c'est prévu ; rhôô , je vais le faire .
et je connais ton adresse pour les boutons .

sherwood

Message par sherwood » 11 févr. 2015 18:

bon quand tu feras ton armoire t'en feras 2 :)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:

bon, en fait il faut j'aille acheter un peu de bois (je pense à du CTP de 5mm pour les fonds de tiroirs ou alors du medium, je ne sais pas encore, je pense opter pour le médium, reste que je cherche la meilleur façon de faire des cases adaptées ni trop grandes ni trop petites, ou alors des demi boites comme au cabinet des Médailles... et pour les façades des tiroirs et la structure du petit meuble il reste une bonne partie d'une bille de chêne planché en 27 :)

reste qu'il faut du temps et depuis de nombreux mois je passe mon temps en détetion :)

galahad79

Message par galahad79 » 11 févr. 2015 18:

en fait je voudrais fabriquer une vitrine , avec des pans inclinés , mais il faut que je la dessine et le bois que je veux n'est pas encore sec . un poirier .

grosongles

Message par grosongles » 11 févr. 2015 19:

Si tu réalises des armoires à tiroir avec des rangements comme ta malette tu viens de trouver un client ;)

galahad79

Message par galahad79 » 11 févr. 2015 19:

oui , c'est une bonne idée cette armoire à tiroir , si tu as un plan Sherwood , je peux la fabriquée , pour les cases , rien de complexe , avec un cp de 5mm , rien de plus facile à fabriquée et de plein de tailles .

Répondre