La turlutte finale.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
JC DEUS
Re: La turlutte finale.

Message par JC DEUS » 13 févr. 2015 19:

didier a écrit :
savonette6 a écrit :Déjà le titre de ce post situe le niveau du débat.Tiens,du coup ça me donne envie d'eller pêcher la seiche :D
C'est sur que si un ado feuillette le forum,ou un gosse, .... C'est un forum classé + de 18ans . C'est pas un forum tous public ... Y'a qu'à voir la photo plus haut avec B… de M …
allez !!! :mrgreen: :mrgreen: cherche pas trop le didier….

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 13 févr. 2015 21:

hugo5282 a écrit :
jokeroneshot a écrit :Je declare la bagare finite!
Aimons nous les uns les autres bordel! :lol:
non non continuez :D , moi ça me fait vraiment rire, et suis pas le seul :lol: :lol: :lol:
Je dois avouer que je suis complètement d'accord avec toi Hugo... ;) D'ailleurs je suis en vacances cette semaine et je me suis promis de ne faire aucune modération sur le forum... donc je n'en fais pas... et je rigole :D :D... :lol:
Je viens de lire toutes les belles proses qui furent écrites ici et je dois bien dire que certaines m'ont bien fait rigoler et d'autres beaucoup moins... :( :( Ce que je trouve d'ailleurs très curieux dans cette nouvelle "polémique" si l'on peut appeler cela comme ça, c'est que je vois un certain nombre de membres apparaître comme un cheveu sur la soupe... juste pour polémiquer... :( Si si, je vous jure il y en a plein et j'ai d'ailleurs déjà noté quelques noms sur ma liste noire... :o :o Je pense d'ailleurs qu'il va falloir effectuer un petit ménage dans peu de temps si l'on veut que ce forum reste sympa!! Donc allez-y les fouteurs de merde, lâchez-vous, mes vacances se terminent demain...
A bon entendeur... ;) ;)

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 13 févr. 2015 23:

Oui faut se lacher jean phi!
C est bon pour ta tension! :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 févr. 2015 07:

Sur la charte du forum y'a aucun article qui régisse (régissse najaque :D ) la fréquence minimum de connection au forum et les rubriques obligatoires à utiliser .

Si un membre avec un compte en état de marche poste ou se connecte tous les 6 mois , ou poste toujours dans la même rubrique, grand bien lui fasse ...

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 14 févr. 2015 07:

Liste noire?
Petit ménage?
Tout ca ca sent bon la démocratie.hein? ;)
Tiens ca me rappelle une certaime epoque ca...

fonette

Message par fonette » 14 févr. 2015 07:

moi je dis rien, je constate !!
effectivement un petit menage s'impose

savonette6

Message par savonette6 » 14 févr. 2015 07:

:( Si si, je vous jure il y en a plein et j'ai d'ailleurs déjà noté quelques noms sur ma liste noire... :o :o Je pense d'ailleurs qu'il va falloir effectuer un petit ménage

Enfin un peu d'humour sur le forum ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 févr. 2015 10:

Je poste que dans le vestiaire parce- que des napos pourris ou des DT rincés vous connaissez déjà . Pour ce qui est du grave-beau-lourd-pas répertorié je fais avec les instances compétentes .
On sait pertinement que si on met une photo d'un artefact sortant de l'ordinaire , ça entraine des conséquences allant de la discussion oiseuse en passant par la suspicion et aboutissant au mp du type "j'ai supprimé tes photos et le sujet pasque tu comprends les archeos bla bla bla et en plus tu vois que çà part en live sur le post bla bla bla et on va être accusé bla bla bla"

Je réitère ce que j'ai dit plus haut : la défense de la prospection de loisir passe à 99% par l'action au quotidien dans la vraie vie . Le 1% restant çà sert à s'échanger des mails .

Si une lutte se gagne par l'internet , ça se saurait ... Et puis on voit les fruits que çà donne :engueulades , embrouilles entre anciens potes ...Et c'est pas propre à ce forum . Des photos de ripailles , barbeucs, et autres gauloiseries détecteuses j'en ai posté suffisament par le passé . Maintenant je ne suis plus le même homme .

C'est mon avis et je suis daccord avec moi-même .

sherwood

Message par sherwood » 14 févr. 2015 11:

didier a écrit :Et puis on voit les fruits que çà donne :engueulades , embrouilles entre anciens potes ...
c'est sûr, ce n'est pas ce que je voulais, loin de là. J e m'en suis rendu compte hier soir, après coup, à la relecture complète du sujet. Je vais faire une bonne cure de désintox du forum, prendre un peu de recul, une peu de vacances, peut être un peu beaucoup trop accro, le sherwood, et trop de remarques façon mauvais chasseur de galinette cendrée dans le Bouchonnois :mrgreen:

bon je reste sur les monnaies, je sais à peu près faire, je dois stopper les dégâts inutiles, qui ne servent à rien, surtout pour une incompréhension du texte de base, et finir par me mettre à dos des gens que j'aime bien, c'est quand même dommage.

didier
pilier du forum

Message par didier » 14 févr. 2015 11:

Ce que tu viens de faire c'est pas évident : dire que en fait on est en tort , baisser son orgueil , reconnaitre que bon on est pas champion du monde et qu'on fait des erreurs ...

T'es un ouineur cher-oud j'lai toujours dit ! :D

Répondre