faut pas d' espérer Luma ça va venirluma16 a écrit :Ben moi je poste rien je m'en suis pas encore remis d'avoir trouvé autant de rien

Maigre sortie matinale de 3h30 avec Luma16
-
Micronta4003
Re: Maigre sortie matinale de 3h30 avec Luma16
Ah non, là c'est lui qui m'a emmené...aigle9 a écrit :faut pas d' espérer Luma ça va venirc'est Tonton qui t’amène pas là ou il faut
![]()
![]()
@+
- nerthus
- pilier du forum
Salut!
Maigre mais pas bredouille!
Allé Luma un petit coup de pineau et c est reparti pour un tour! Tu l auras ton loulou...
Maigre mais pas bredouille!
Allé Luma un petit coup de pineau et c est reparti pour un tour! Tu l auras ton loulou...
ah ! excuse micronta , dans ce cas la prochaine, amène le dans tes coins ,qu'il trouve un loulou au moins , pfffffMicronta4003 a écrit :Ah non, là c'est lui qui m'a emmené...aigle9 a écrit :faut pas d' espérer Luma ça va venirc'est Tonton qui t’amène pas là ou il faut
![]()
![]()
![]()
@+
Désolé pour toiluma16 a écrit :Ben moi je poste rien je m'en suis pas encore remis d'avoir trouvé autant de rien
Moi pareil nada rien que dalle après trois heures en forêt et champs un sachet d alu et de cul de cartouche meme pas une petite monnaie savo ou un euro
Au moin j aurai contribué au nettoyage de la planète c est déjà ça
A+
-
Micronta4003
Nous aussi, lors de cette sortie, on a aussi pas mal depolué avec notamment pas mal de déchets en plomb, ce qui fera évidement du bien à notre futur pineau des Charentes.Django67 a écrit :
Au moin j aurai contribué au nettoyage de la planète c est déjà ça![]()
A+
@+
Et au Cognac surtout