ENCORE . PFFFF ? J'AI HONTE , je dit quand même
ne t'inquiète pas , j'aime que les filles . 

Re: ENCORE . PFFFF ? J'AI HONTE , je dit quand même
tiens moi aussi blonde a forte poitrine non je rigole j ' aime aussi les brunes et aussi les rousses ; enfin je suis comme toi j 'aime les femmes 

blagues à part tu as trouvé un super terrain de jeux bravo à toi je te souhaite de belles trouvailles 

vous m'avez fait peur les gars, sur le coup je me suis dit "ouh là ! galahad est un chaud lapin et il tire tout ce qui bouge"
du coup je bouge plus

du coup je bouge plus

richard57 a écrit :blagues à part tu as trouvé un super terrain de jeux bravo à toi je te souhaite de belles trouvailles
pas un , plusieurs , c'est 6 ans de recherches , d'acharnement , de demandes répétées , de montrer patte blanche . un moment ou à un autre sa paye . pas de stress de détecter,se balader tranquillement dans un champs . c'est aussi grâce au forum de Gilles .et toutes les personnes qui y gravites .
l'amitié simplement .

c'est clair c'est pas toujours facile d'obtenir des autorisations ! et c'est variable selon les régions... en idf c'est pas facile 

ça m'étonne pas , les gens sont tellement méfiants .
en campagne on à moins de problèmes .
quelques bourrus , ils sont rigolos , mais pas méchant .
j'en ai rencontré un plusieurs fois qui connait bien l'histoire .
j'ai jamais eu l'auto ,
. tant pis .j'ai plein d'autres . 
en campagne on à moins de problèmes .
quelques bourrus , ils sont rigolos , mais pas méchant .
j'en ai rencontré un plusieurs fois qui connait bien l'histoire .
j'ai jamais eu l'auto ,

Pour l'instant j'ai toujours que des réponses positive des vignerons à qui j'ai demandé l'auto, mais à chaque fois il n'y a rien dans leurs
vignes, je vais porter plainte

vignes, je vais porter plainte

tu as raison , bien jolie de donner une autorisation ; mais il faut un minimum de résultat garantit par le proprio sinon il rembourse les fraisluma16 a écrit :Pour l'instant j'ai toujours que des réponses positive des vignerons à qui j'ai demandé l'auto, mais à chaque fois il n'y a rien dans leurs
vignes, je vais porter plainte![]()

OUAI et pi tu met le feu à la vigne .