sortie du 24/03/15
- Gilles
- pilier du forum
tu es bien susceptible! personne a dit cela ! en six heures de détections c'est largement possible sur un coin inconnu. Maintenant il faut juste que ce ne soit pas récurrent sinon le doute s'installera ....
Re: sortie du 24/03/15
Ben y a quand meme 2 fois lol, je sais pas si vous savez ce que ca veut dire mais bon voila. Je vois pas qu est ce qui a de marrant. Ca peut porter a confusion non? Je poste juste ma sortie... vous inquietez pas j aime bien plaisanter aussi. Mais j aime pas qu on me prenne pour un jambon. enfin c est pas un probleme. Je mettrai juste mais monnaie et objet que je n arrive pas a identifier dorénavant. Vu que je comprend pas bien la plaisanterie. Ca me fera gagner du temps en plus.
certains, surtout parmi les djeunes mettent des lol à tour de bras un peu partout, il ne faut pas s'en offusquer !
il n'y a pas eu de moquerie de qui que ce soit.
il n'y a pas eu de moquerie de qui que ce soit.
Tout à fait continue à poster tes messages et ne te braque pas ça ser à rien nul moquerie il y a ue nul doute il y a ue mais simplement on a tous demander en combien de temps etc car pour la plupart ce don tu a trouver on a mis des années 

-
- pilier du forum
Cest peut-être mon lol sui ta vexé désolé cest vrai que j'abuse un peu du " lol"
Tres belle sorti et il ny as rien impossible a sortir autant de monnaie dans un endroit vierge de detection
Tres belle sortie ; )
Tres belle sorti et il ny as rien impossible a sortir autant de monnaie dans un endroit vierge de detection
Tres belle sortie ; )
Bah oui et si tu veux t'en convaincre vise un peu çapolojones05 a écrit :il ny as rien impossible a sortir autant de monnaie dans un endroit vierge de detection
Tres belle sortie ; )

https://www.loisirs-detections.com/foru ... 44&t=15422