petit apercu de mes trouvailles

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
palombe32
Messages :108
Inscription :22 mars 2015 06:
Re: petit apercu de mes trouvailles

Message par palombe32 » 24 mars 2015 19:

c'est pourtant ca.... j'utilise le garrett euro ace, je me suis presenté sur le forum, j'était en arret de travail suite a une double fracture metatarse(pied) fin decembre, j'ai eu 2 moi d'arret et j'ai donc commencer a detecter juste avant de reprendre le boulot( plein le cul de rester dedans).Mais depuis que je peu mieux marcher, des que j'ai du temps,je detecte...... samedi dernier 2H,dimanche 5H, mardi 6H, mercredi 2H,jeudi 2H, vendredi 6h ,dimanche 2h,et aujourd'hui 6h. tout ca dans le meme champ et avec beaucoup de trouvailles... j'ai du faire entre 15 et 20 boutons a la grenade+4 boutons avec le numéro du regiment,6 ou 7 des a coudres dont 4 en bon états, monnaie,plusieurs mais je c pas combien.. puis 5 blanches. et quelques roro meme. Je sais que j'ai de la chance d avoir trouver de bon champs! j'en ai fait 2 petits avant qui m'ont donner pas mal de trouvailles aussi. Je detecte pas loin des villages et cour d'eau ca doit y faire aussi... je connais pas mal de monde donc j'ai pas mal d'autorisations. Enfin voilà,mon pot qui m a vendu le detecteur(lui est passer au deus) me dit aussi que j'ai beaucoup de chance, que je vais faire en quelques mois ce qu 'il a fait en 8 ans.Mon premier trou ca a été un fer a cheval! lol, peut etre que la chance est avec moi! mais vous inquietez pas , je garde toutes les merdouilles et j'ai la table de jardin remplie!!

Micronta4003

Re: petit apercu de mes trouvailles

Message par Micronta4003 » 24 mars 2015 21:

:o :shock: Ben dis donc, t'as sacrément attrapé le virus... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ton pote va regretter l'EuroACE. :D

@+ ;)

dela71
Messages :342
Inscription :07 janv. 2013 15:

Re: petit apercu de mes trouvailles

Message par dela71 » 26 mars 2015 19:

L'euroace est un bon appareil, je me pose juste des questions sur les monnaies anciennes, leur son et la réaction sur l'échelle digitale, car des romaines je devrais en trouver, ou des moins vieilles, mais pour le moment mes trouvailles s'arrete de aujourd'hui à 1600 et quelque les DT. Et les états.. Bof bof

sherwood

Re: petit apercu de mes trouvailles

Message par sherwood » 26 mars 2015 20:

our le duel EuroACE / Deus je dis que ce sont des machines assez complémentaires

des fois ma femme trouve des monnaies que je n'aurai pas trouvé avec le Deus (véridique !!!!) et inversement (véridique aussi)

palombe32
Messages :108
Inscription :22 mars 2015 06:

Re: petit apercu de mes trouvailles

Message par palombe32 » 27 mars 2015 10:

Salut a tous, pour ce qui est des romaines, c'est sur que l'euro ace les prend bien, j'en ai trouver de plusieurs format, par contre je pense que les monnaies qui sont tres fines, les sons ne sont pas tops. sinon la plupart des monnaies romaines ou pas sonne a la 2 eme ou 3 eme barres. Et j'ai remarqué qu'il faut que le son soit stable ( qui ne passe pas de 2 a 4 par ex) si la cible est fixe au 2eme cran, ca sent souvent bon! Je n'ai pas une grande experience mais ca peu peut etre aider.

chester23
Messages :262
Inscription :19 juin 2014 13:

Re: petit apercu de mes trouvailles

Message par chester23 » 27 mars 2015 11:

Un très beau début,

mais tu verra, certain champ s'épuise avec le temps


une très belle collection en tout cas

Répondre