demi blanc
-
- soutien du forum
trouvé au milieu des jonquilles , rien de merveilleux mais sa fait plaisir !!
Dernière modification par uroy le vicking le 13 avr. 2015 17:, modifié 1 fois.
Re: demi blanc
Avec l adx 150 ? Félicitations mais si je peux me permettre évite le nettoyage paille de fer trop intensif 

-
- soutien du forum
salut ,alex31 comment va? ouais celles la même pas eu besoin de les nettoyer , et oui l'adx 150 sort du petit module !!!! après je l'ai pas sorti a 20cm non plusalex31 a écrit :Avec l adx 150 ? Félicitations mais si je peux me permettre évite le nettoyage paille de fer trop intensif

- Gilles
- pilier du forum
oui on voit nettement les stries parallèles de nettoyagesalex31 a écrit :Avec l adx 150 ? Félicitations mais si je peux me permettre évite le nettoyage paille de fer trop intensif
-
- soutien du forum
eh bien croyez le ou non mais je peut vous affirmer que je ces 2 monnaie sont juste passé sous l'eau!!!Gilles a écrit :oui on voit nettement les stries parallèles de nettoyagesalex31 a écrit :Avec l adx 150 ? Félicitations mais si je peux me permettre évite le nettoyage paille de fer trop intensif

Ok alors pour l'argent essayer eau bicarbonate de soude très efficace
pour le 18 khz prend pas un gmp mais fait toi vraiment la main avec l adx 1 ans ou plus et économise pour un deus 100 foi mieux
puis tu revend ton adx car le deus et multifrequance
pour le 18 khz prend pas un gmp mais fait toi vraiment la main avec l adx 1 ans ou plus et économise pour un deus 100 foi mieux

-
- soutien du forum
oui le deus a beaucoup de bon point ,mais je poêle avec mon petit bof qui a un deus depuis plus d'un an et il commence a avoir un autre discours sur le sujet après comme on dit les gout et les couleurs sont une autres affaire!!! mais il y'a tellement a faire déjà avec l'adx ,petit amateur que je suisalex31 a écrit :Ok alors pour l'argent essayer eau bicarbonate de soude très efficace