gens du voyage
-
- soutien du forum
après un séjour des gens du voyage sur un terrain prés de chez moi , j'ai eu la curiosité de passer ma poêle a leur départ.
Re: gens du voyage
il y a une légende urbaine qui dit que, après le passage de GDV, l'ont peu trouver des pièces empilées par endroit, afin de sanctuariser le terrain.
-
- soutien du forum
je ne connaissait pas cette légende, moi les monnaies elles étaient éparpillé sur le terrain mise a part la lame qu'il ma fallut creusé et je pense ne leur appartenais pas, le reste pas un seul coup de pelle tout se trouvais dans l'herbe haute. et vraiment terrain très propre a leur départ pas un papier d'alu , pas de cuivre , juste les petites babioles , et la bague 18K , l'autre blanche c'est une daube!!bison013 a écrit :il y a une légende urbaine qui dit que, après le passage de GDV, l'ont peu trouver des pièces empilées par endroit, afin de sanctuariser le terrain.

C
j'ai travaillé plusieurs années comme gestionnaire d'aire d'accueil sur la PACA c'est une vieille liseuse de lignes de la main qui ma révélé ce secret
!
En fait, c'est plus une coutume ROM que Manouche ou Gitan. d'un autre côté, il est vrai que les pièces entre 1 et 20 cts d'euro ne les intéressent pas et ils les abandonnent sur place.

En fait, c'est plus une coutume ROM que Manouche ou Gitan. d'un autre côté, il est vrai que les pièces entre 1 et 20 cts d'euro ne les intéressent pas et ils les abandonnent sur place.
- jokeroneshot
- pilier du forum
Et y avait quoi sur la clé usb?

-
- soutien du forum
de la musique , plus ou moins ecoutablejokeroneshot a écrit :Et y avait quoi sur la clé usb?![]()