Avertissement, le projet va arriver très vite en France

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
isabelle Lerquet
pilier du forum
Avertissement, le projet va arriver très vite en France

Message par isabelle Lerquet » 27 juil. 2015 11:

Bonjour,

Je viens de recevoir ce message de CGB. Je vous en laisse lire la teneur, mais nos chers gouvernants vont vite se dépêcher de copier ce pojet !

"Information numismatique du 27/07/2015

La communauté des numismates allemands se mobilise actuellement au sujet de l'amendement au projet de loi sur la Protection des Biens culturels présenté par Monika Grütters, ministre allemande de la Culture et des Médias. Cet amendement, de par les lourdeurs administratives mises en place, rendrait toute collection privée quasiment impossible.

Cgb.fr s'associe à cette campagne de mobilisation. Cela ne vous prendra que quelques instants. Vous pouvez signer la pétition de manière anonyme ou en indiquant votre nom :

pétition “For preserving the right to privately collect”

N'hésitez-pas à faire suivre ce texte et le lien vers la pétition auprès des autres collectionneurs et de votre entourage. Tous les champs de collection traditionnels sont concernés, philatélistes, collectionneurs de porcelaines, de figurines, de montres anciennes, peintures etc.

120 000 signatures sont nécessaires pour aider les numismates allemands, professionnels, amateurs, particuliers à faire entendre leur voix.

Plus de détails sur le blog de cgb.fr: "Les numismates allemands se mobilisent"
L'équipe cgb.fr - contact@cgb.fr"

Je sens que nous allons avoir la même chose chez nous...mais je ne suis pas là pour polémiquer

Amitiés

Isa

Gilles
pilier du forum

Re: Avertissement, le projet va arriver très vite en France

Message par Gilles » 27 juil. 2015 15:

la population européenne mis en coupe réglée.....
ne rêvons plus , le mot démocratie n'a plus de sens en Europe et la dictature administrative avec fichage de la population est en marche. Dans quelques années il vous faudra vous expliquer devant un contrôleur pourquoi vous n’êtes pas allé consulté un médecin malgré le fait que vous avez éternué deux fois.... la premiere fois a quinze heure trente sept et la seconde a 16h 10 c'est marqué dans votre dossier! :shock: :shock: :shock: :( :( :( :( :(

Répondre