Annif a Titi n°1
- RITON 31
- soutien du forum
si il m'envoie a chaque fois que je ronfle il vas finir par s'endormir

Re: Annif a Titi n°1
Ha ça tu peux le dire qu'il a fait le chameau, il a pas bu une goute d'eau en 3 jours. Par contre tous les autre liquides qui passaient à coté de lui avait peu de chance d'en réchapper 
Un grand merci Titi de nous avoir accueilli sur tes terres pour fêter ton anniversaire. Ça a été un bon moment de rigolade pendant 3 jours. On a bien bu, bien mangé, bien dormi et surtout bien poêlé. Vivement la prochaine.
Voici le résultat de trois jours pour ma part :
Voici le résultat de trois jours pour ma part :
- Pièces jointes
-
- anniftiti1.jpg (73.73Kio)Consulté 3398 fois
-
- anniftiti2.jpg (72.3Kio)Consulté 3398 fois
-
- Je veux bien quelques infos sur cette fibule
- fibule1.jpg (23.96Kio)Consulté 3398 fois
-
- fibule2.jpg (16.88Kio)Consulté 3398 fois
-
- Celle la est bien fourrée
- drachme1.jpg (12.26Kio)Consulté 3398 fois
-
- drachme2.jpg (8.79Kio)Consulté 3398 fois
merci à vous les gars pour ces 3 merveilleuses journées au fait jean marc avais tu la tète en espagne ouen france dans ta tente car maintenant j'ai le suivi de l'ours qui me harcèle

http://picasaweb.google.fr/manuds31/WeI ... directlink
désolé, pas de reportage, juste des images en ordre chronologique du samedi 10h30 au dimanche 12h30.
quand à mes trouvailles, je ne préfère pas faire de jaloux et éclipser mes jeunes padawans qui même s'ils ont bien travaillés, ont encore des progrès à faire pour arriver au niveau du maitre jedi et sa poêle-laser...
que c'est bon d'être modeste...
merci titi!
désolé, pas de reportage, juste des images en ordre chronologique du samedi 10h30 au dimanche 12h30.
quand à mes trouvailles, je ne préfère pas faire de jaloux et éclipser mes jeunes padawans qui même s'ils ont bien travaillés, ont encore des progrès à faire pour arriver au niveau du maitre jedi et sa poêle-laser...
que c'est bon d'être modeste...
merci titi!
Dernière modification par manuds le 06 mai 2009 05:, modifié 1 fois.
Le plaisir était pour nous

- RITON 31
- soutien du forum
salut mato ton pendentif me semble bien noir , ca vient de la photo ??
En effet la patine y est noire et après un petit nettoyage sous l'eau il est plaqué argent.
Je me suis rendus compte que la majorité des monnaies trouvées sur le plateau, à proximité du pendentif étaient noires aussi. Je pense que l'humus y est pour beaucoup.
Je me suis rendus compte que la majorité des monnaies trouvées sur le plateau, à proximité du pendentif étaient noires aussi. Je pense que l'humus y est pour beaucoup.
QUI EST PRET POUR REPARTIR???? 
Allez je suis chaud mais pas ce week end