je débute
- napatch
- pilier du forum
l'ACE 250 de chez Garrett pour commencer (comme moi) est suffisant. Surtout si tu te rends compte qu'en définitive, la prospection n'est pas vraiment ton truc.
Facile d'utilisation pour un débutant. Si tu l'achètes, n'oublie pas de prendre le protège-disque...
Nous sommes quelques uns sur le forum à l'utiliser. Alors n'hésites-pas à poser des questions !!!!
Perso, comme la prospection me plait bien et que si cela continu, je ferais des économies pour que plus tard je puisse me payer un XP......
Facile d'utilisation pour un débutant. Si tu l'achètes, n'oublie pas de prendre le protège-disque...
Nous sommes quelques uns sur le forum à l'utiliser. Alors n'hésites-pas à poser des questions !!!!
Perso, comme la prospection me plait bien et que si cela continu, je ferais des économies pour que plus tard je puisse me payer un XP......
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Re: je débute

Salut Hubert,
Je suis tout nouveau comme toi (à peine 20 heures de détection).
Je me suis aussi posé la même question que toi et en lisant les forum je me suis rapidement aperçu que le garrett 250 est fortement recommandé pour débuter, et ma fois je ne suis pas déçu, 7 pièces à ce jour (pas toutes d'un état nickel mais c'est un début).
Donc un conseil fonce sur le garrett 250 !
Je suis tout nouveau comme toi (à peine 20 heures de détection).
Je me suis aussi posé la même question que toi et en lisant les forum je me suis rapidement aperçu que le garrett 250 est fortement recommandé pour débuter, et ma fois je ne suis pas déçu, 7 pièces à ce jour (pas toutes d'un état nickel mais c'est un début).
Donc un conseil fonce sur le garrett 250 !

- Patlab64
- soutien du forum
Demande à JMV_31 ce qu'il pense de son ACE 250 !!! Un killer de pièces avec son détecteur !! Chaque fois qu'on sort avec lui, il nous met la pâtée....

- RITON 31
- soutien du forum
oui , jmv en ai tres contant 

merci à tous,je crois que je vais opter pour un garett 250 pour commencer 

jmv n'est pas une référence, tu peux lui mettre un metamachin à 30 euro dans les mains, il te mettra quand même la patée
J'ai jamais vu une chance pareille, même Manuds ne lui arrive pas à la cheville sur ce point la. Quoi que desfois, ils se tirent la bourre 

ecofousec a écrit :Je prends le premier de la portée...gamerfou a écrit :jmv n'est pas une référence, tu peux lui mettre un metamachin à 30 euro dans les mains, il te mettra quand même la patéeJ'ai jamais vu une chance pareille, même Manuds ne lui arrive pas à la cheville sur ce point la. Quoi que desfois, ils se tirent la bourre
![]()
![]()
![]()

vous avez rien d'autre a faire !!!!!!
le 250 c'est de la bombe avec la tête 30x22
n'est ce pas gamerfou
le 250 c'est de la bombe avec la tête 30x22
n'est ce pas gamerfou

jmv, viens dans les fourrés que je te défrise la poêle !!