Reportage sur les prospecteurs

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
MyAce250
Reportage sur les prospecteurs

Message par MyAce250 » 21 mai 2009 11:

Bonjour,

Je souhaite réaliser un reportage sur les prospecteurs et sur leur passion.

Cela pourra peut-être se diffuser sur des chaines nationales.

Si vous souhaitez y participer en tant que prospecteurs ou journaliste ; envoyez-moi un message privé.

Merci

MyAce250

Re: Reportage sur les prospecteurs

Message par MyAce250 » 21 mai 2009 11:

Pas con... lol

Ouais si je suis dispo ce week-end

Par contre ; je dois trouver des personnes de la drac et des archéo pour ce reportage ;

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 21 mai 2009 14:

Y'a que des coups à prendre....

Image

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 21 mai 2009 16:

Tu arrives et d’emblée, le Tchat avec le nom du forum…, puis un reportage pour TV nationales...... tu sais MyAce25, à ta place, je commencerais d'abord par détecter.... simplement.
Laisse faire les pros, ils font déjà suffisamment de conneries comme ça, et faut voir ce que ça entraîne, y compris des querelles internes (voulues)! Et puis pour viser les chaînes nationales, faut tout de même avoir du solide, ça ne s'improvise pas.
Quand à la couverture d’un rallye, il me semble que c’est loin d’être représentatif de la détection de loisir, quoi qu’en pensent quelques-uns.
Une horde de clampins creusant sur des jetons et autres, afin de remporter un prix…mouèh. J’ai donné aussi et c’est assez sympa….
Mais c’est un simple épisode et qui ne symbolise pas du tout la détection telle que la pratiquent de nombreux poileurs.
Enfin, ce que j'en dis...
Arr
R

MyAce250

Message par MyAce250 » 21 mai 2009 17:

Je ne voulais pas filmer un rallye§

C'est l'idée à la c*** d'eco !

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 21 mai 2009 17:

là, tu viens de mordre une oreille! tu n'es plus dans les règles de l'art pugilistique...

myace250, tu fait preuve d'un manque évident de connaissance du "milieu" des prospecteurs. ;)
arrête de te poser tant de questions qui n'ont que peu de sens dans cette activité.
je sais pas trop comment te le dire mais tu marches en dehors des clous, reviens vite à la réalité et prends du plaisir à prospecter, tout simplement.

depuis ton premier message je te dis que tu te poses trop de questions et maintenant tu commences à remuer le purin...ce n'est pas très sain tout ça...
Dernière modification par manuds le 21 mai 2009 17:, modifié 1 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 21 mai 2009 17:

Je viens de supprimer un post de MyAce250 contenant l'un des mots les plus grossiers que nous connaissions par ici!!!!!!
Je suis de l'avis de Manuds....quelque chose cloche....sais pas trop quoi, mai y'a quicun qué truco... qué bas pas pla....en quelque sorte
Ar
R

MyAce250

Pour le reportage (c'est un professionnel qui s'en charge)

Expliquez-moi votre réticence ?

MyAce250

Tan pis .

Régis supprime ce post c'est pas grave

Le professionnel sera déçu

Merci quand même

didier
pilier du forum

Message par didier » 21 mai 2009 19:

ho con heureusement que j'arrive pour mettre la zone vous me provoquez avec ce genre de post :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ho ma asse 340 fais un reportage sur moi et sur la personne avec qui j'ai le plus d'atomes crochus:escoufousec :lol: :lol: :lol: .Tu veux du sentiationnel? Je te propose un sujet:"les détectoristes nudistes " On prospecte tous à poil mais tu nous floute pas la tronche comme çà en plus d'avoir à gérer la détection il va falloir qu"ils" gérent le probléme de se balader à loilpé dans la cambrouze et aussi dans le contrat on veut pouvoir fumer une clope dans le reportage et que ça passe à l'antenne pasque maintenant c'est interdit de voir quelqu'un fumer à la TV et en même temps on tiendra une canette de kro mais interdit de flouter la marque de la canette ainsi que la marque de notre tee-shirt et les pancartes derriere nous, et je veux aussi en profiter pour dire que je vend du miel à 3€ les 500g mais que je le produit pas selon les directives européennes.Si ces conditions minimales de liberté d'informer et d'expressions sont réunies je serai à toi comme le thon est à l'huile, et je te montrerai comment choper des fer à boeufs chez le paysan qui m'a donné l'autorisation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est donant-donnant,une bonne affaire c'est quand le vendeur et l'acheteur sont content. Et bien sur si tu te fais des lobés grâce à notre numéro d'acteur on veut 80% sur les bénéfices:c'est normal c'est nous qu'on fait tout le boulot. Si tu es daccord avec la démocratie tu n'as qu'à dire "oui je suis daccord". Dans le cas contraire où c'est toi qui veut monter le scénario, je veux pas vendre mon âme.

Répondre