pour oclaf
pour ton plaisir oclaf,une petite bague
que je pense romaine mais pas sur
que je pense romaine mais pas sur
Re: pour oclaf

Là c'est du sérieux... je la trouve magnifique... super fine, rustique mais pas trop, du style tu l'offres à ta belle et elle peut la porter sans rougir.
Grosses félicitations

salut obeliskos.
j'arrive en retard.jolie bague,je pense aussi romaine.j'en ai une ,toute petite, peut-etre pour une statue; avec un dauphin , comme motif
a plus 

a la j'avoue ca doit faire plaisir de sortir ca du sol .
elle est magnifique cette bague , personnellement je ne sait pas ci elle est romaine mais avec le motif quelle a,elle me parait vraiment encienne ,et encore bravo elle en jette

elle est magnifique cette bague , personnellement je ne sait pas ci elle est romaine mais avec le motif quelle a,elle me parait vraiment encienne ,et encore bravo elle en jette

Salut,
Cette bague est bien romaine il n'y aucun doute à avoir la-dessus. Une datation précise est par-contre plus difficile à donner mais d'après ma doc., elle serait datable de la période allant du 1er au 3e siècle ap. J.-C.
Belle trouvaille, bravo !!
a+
Cette bague est bien romaine il n'y aucun doute à avoir la-dessus. Une datation précise est par-contre plus difficile à donner mais d'après ma doc., elle serait datable de la période allant du 1er au 3e siècle ap. J.-C.
Belle trouvaille, bravo !!
a+

Sur celle d'Oclaf, il me semble reconnaître un petit dauphin sur le chaton. Elle est vraiment superbe aussi, chapeau bas messieurs!!
a+
a+

salut oclaf ta petite bague est magnifique aussi
quelle diamètre? c'est une bague d'enfant ?
quelle diamètre? c'est une bague d'enfant ?