Bague en OR
- Pièces jointes
-
- convivialité.jpg (12.72Kio)Consulté 3206 fois
Re: Bague en OR
ok!! pour de l'or a 18 carat se genre de bague se vendent a l'étranger
et vu le "chaton" j'obterais pour un souvenir de voyage en Egypte
pour la datation ......pas très vieux
et vu le "chaton" j'obterais pour un souvenir de voyage en Egypte
pour la datation ......pas très vieux
- poellum-imperator
Merci pour tes infos ludcho

J'aime !tango a écrit :Est-ce que tu te sens malade (voir mourant) depuis que tu la trouvée? Si oui, c'est une vraie.
L'erreur est flagrante. Cette bague ne peut pas avoir une masse de 150 Grammes. Et ce quelque soit le métal qui la compose.

Éléments discordants.
Cet objet ne date pas de l'Égypte des Pharaons. Il n'y aurait pas de poinçons à la tête d'aigle et au losange.
Cet objet n'est pas moderne. Il serait mieux fini et les pierres ne pourraient être autre chose que des pierres fines ou précieuses.
Cet objet ne peut avoir une masse voisine de 150 grammes.
Ces trois éléments m'amènent à conclure qu'il s'agit de toute évidence d'une bague fantaisie, lourde, splendide mais sans valeur marchande.
Amicalement
Cet objet ne date pas de l'Égypte des Pharaons. Il n'y aurait pas de poinçons à la tête d'aigle et au losange.
Cet objet n'est pas moderne. Il serait mieux fini et les pierres ne pourraient être autre chose que des pierres fines ou précieuses.
Cet objet ne peut avoir une masse voisine de 150 grammes.
Ces trois éléments m'amènent à conclure qu'il s'agit de toute évidence d'une bague fantaisie, lourde, splendide mais sans valeur marchande.
Amicalement
et vu le mp qu'a reçu manuds.....
Je ferme aussi cette discussion car à mon avis, elle risque de partir en vrille comme l'autre. Je vous remercie par avance de ne pas ouvrir un nouveau post pour régler vos comptes, préférez les messages privés!!