presentation
salut a tous je suis un jeune prospecteur de 14 ans dans la somme,je fais du militaria 1 et 2 GM
j'espere pouvoir trouver reponce a mes quetion
a+ Brewenn
j'espere pouvoir trouver reponce a mes quetion
a+ Brewenn
Re: presentation
Salut et bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles.
A+
A+

Salut brewenn01
bienvenue parmi nous
PS : la recherche de militaria n'est vraiment pas recommandé
soit prudent sa pète pour un rien c'est truc là

bienvenue parmi nous
PS : la recherche de militaria n'est vraiment pas recommandé

soit prudent sa pète pour un rien c'est truc là

- RITON 31
- soutien du forum
bienvenu brewenn01
soit prudent avec le milit il y a un danger reel
soit prudent avec le milit il y a un danger reel

- BERNARD_DU_31
- soutien du forum

coucou bewenn01 soit prudent avec ça les munitions pète pour un rien et le jour ou tu tombera sur un obus sa fera tout drôle
bienvenue sur le forum et bonne continuation

bienvenue sur le forum et bonne continuation

bonjour jeune poèleur !!
Je te rappelle que si tu trouves un truc dangereux, ton réflexe doit être d'appeler la gendarmerie qui saisiront la prefecture et les démineurs de la sécurité civile.
surtout, pas de coup de piochon intempestif et pas d'expérience technico-chimio-explosive !! tu es trop jeune pour perdre un bras ou pire !!!
sur ces conseils d'un ancien, bienvenue ici et allez l'USAP !!!
Je te rappelle que si tu trouves un truc dangereux, ton réflexe doit être d'appeler la gendarmerie qui saisiront la prefecture et les démineurs de la sécurité civile.
surtout, pas de coup de piochon intempestif et pas d'expérience technico-chimio-explosive !! tu es trop jeune pour perdre un bras ou pire !!!

sur ces conseils d'un ancien, bienvenue ici et allez l'USAP !!!
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Y'a pire qu'un bras !! LES ROUBIGNOLES !! à 14 ans ce serait dommagedan66 a écrit :bonjour jeune poèleur !!
surtout, pas de coup de piochon intempestif et pas d'expérience technico-chimio-explosive !! tu es trop jeune pour perdre un bras ou pire !!!![]()
![]()

bienvenue a toi