dans la boue
- bartassier
- soutien du forum
Très content d'avoir sorti entre deux déluges ces deux petits anneaux de la boue surtout aprés avoir lu l'excelllllent article de Régis. Vous parlez d'une coïncidence vous, et il y en a qui disent que la synchronicité ça n'existe pas ; laissez moi rire
- Pièces jointes
-
- anneaux 001.jpg (21.15Kio)Consulté 3708 fois
-
- anneaux 002.jpg (18.22Kio)Consulté 3708 fois
- napatch
- pilier du forum
Re: dans la boue
Superbes découvertes !!!!
Bravo.....
Moi je n'ai pas pris le risque de m'aventurer dehors. Il tombe des grenouilles chez moi !!!!

Moi je n'ai pas pris le risque de m'aventurer dehors. Il tombe des grenouilles chez moi !!!!
-
et alors quand il pleut on va aux escargots

- napatch
- pilier du forum
Sauf que chez moi les grenouilles sont hyper dangereuses !!!! 

Je cite tes termes ami Bartassier : "la synchronicité ça n'existe pas " J'ai aussi lu le passionnant récris de Régis.
Mais dans ce cas, je vois bien un rapport de causalité , non ?! Aussi peut-on parler ici de synchronicité au sens de la psychologie analytique " jungienne" (le seul à ma connaissance)
Belles petites rondelles toutefois ! je serais ravi de savoir ce qu'elles représentent (période, usage etc....) Bravo, de plus sous la pluie !
Mais dans ce cas, je vois bien un rapport de causalité , non ?! Aussi peut-on parler ici de synchronicité au sens de la psychologie analytique " jungienne" (le seul à ma connaissance)
Belles petites rondelles toutefois ! je serais ravi de savoir ce qu'elles représentent (période, usage etc....) Bravo, de plus sous la pluie !

Quoa !?napatch a écrit :Sauf que chez moi les grenouilles sont hyper dangereuses !!!!

Chapiliou a écrit :
Aussi peut-on parler ici de synchronicité au sens de la psychologie analytique " jungienne"

- bartassier
- soutien du forum
Je crois que c'est clair....Chapiliou a écrit :Je cite tes termes ami Bartassier : "la synchronicité ça n'existe pas " J'ai aussi lu le passionnant récris de Régis.

Ce sont des fusaioles. En tous cas celle de gauche c 'est sur.
C'est très sérieux ! Je suis passionné par le sujet, aussi je me suis fait ... plaisirLE.JAG a écrit :Chapiliou a écrit :
Aussi peut-on parler ici de synchronicité au sens de la psychologie analytique " jungienne"Quoa
Quoa
![]()
![]()
Rappelle toi mes premiers post, je parlais du hasard, de la sensibilité, de l'intuition appliquée à la prospection...

A+