je cite: Chercher à détecter des métaux dans le sable est particulièrement harassant, du fait de la chaleur estivale, combinée à l’effort surhumain que nécessite le port du détecteur.
petit 1: faut être né le jour de la saint-couillon pour poêler en plein cagnard au milieu des gens espatarés sur leur serviettes de bain.Le gazier qui fait çà à du être irradié à Golfech et il a des séquelles.
petit 2: l’effort surhumain que nécessite le port du détecteur :lol:Je connaissais le port de la ceinture ou le port de lentilles de contact mais je connaissais pas le port de détecteur effectivement depuis que j'ai remplacé la canne par une barre à mine j'avoue que l'effort est surhumain ...Pourtant je mange 5 fruits et légumes par jour et à ma derniére prise de sang j'ai aucune carence C'est tellement surhumain que plus je détecte et plus j'ai envie de détecter.
petit 3: pour la profondeur de 60cm avec un gadget à 60 dollars je dirai que le doute ma bite. Je demande à voir. pasque si c'est vrai, mézigue j'achéte deux boitiers que je couple à un disque en PCV et je deviens le number one des trouveurs de trouvaille Et pour la plage j'attache ce boitier miraculeux à un manche à balais pour couvrir davantage de surface plus rapidement
conclusion: et dire que y'en a qui sont payés pour écrire des conneries auxquelles ils croient même pas et qui ont fait des études de marketing pour en fin de compte aboutir à çà! J'dis ça mais j'dis rien
Beuh, moi ça me fait poiler grave!
Imagine la nenette qui va faire son pissou derrière une dune: elle s'accroupit...
...la choupinete descend doucement vers la godasse qui détecte...
Son stérilet déclanche l'outil...Ping! Bbrrrr......(vibration sur le molet)
Peur!
Bestiole!
Serpent!
Démarage en trombe et escagassage sur place par empêtrement des guiboles dans la culotte!
Ouarf!
Je pouffe!!!
Le nez dans le sable, les lunettes en guidon de vélo, et la poire dans l'étron que le précédant à posé juste là!
La revoilou rentrant à la titube sur la plage, un bout de PQ collé sous son oeil au bleu d'Auvergne...démarche d'Aldo Maccione à trois grammes...
La classe..
Y'a de ces pitres!
Arouar
R